Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tinou
#81356
je suis nouvelle et je sais pas trop ou ecrire mon histoire aider moi sil vous plait, merci d'avance! tinou
Par tinou
#81359
biba tu peux me dire ou on ecrit son histoire, stp merci :bisous tinou
Par Pivot
#81360
Tout dépend si tu es ado tu écris ton histoire dans la partie histoire d'ado !!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81395
Oui en haut du forum, tu as tous les témoignages, selon ton âge (j'imagine ado ? :cotent) opérée ou pas. Je vais aller voir si tu as pu mettre ton histoire, sinon n'hésites pas à nous contacter ! :bisous
Par chris38
#81457
un autre petit truc : au lieu d'acheter des tee-shirts sans couture pourquoi ne pas retourner un vieux tee shirt (vous savez un tee-shirt que vous ne mettez pas car vous le trouvez beurk ) , ainsi les coutures se retrouvent a l'exterieur . bonne journee a tous
Avatar de l’utilisateur
Par natty25
#81459
Hello
Bien sûr le t-shirt à l'envers ça marche bien... mais attention car il doit être le plus moulant possible pour éviter de faire des plis sous le corset.
Géraldine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81506
Il y a 30 ans on mettait des tee shirt à l'envers car on n'en trouvait pas sans couture mais si le corset est très serré les coutures finissent quand meme par blesser, :bisous1
Par Pivot
#81519
Je n'ai pas lu tous les messages mais pour les tenues d'été homme comment on fait pour pas qu'il se voit ???
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81520
Tu peux mettre des tee shirts larges ou des chemisettes un peu large aussi :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81532
Je te suggère malgré tout de lire la première page (premier message), il contient tous les trucs et astuces, dont un lien pour les tenues vestimentaires.
A part ça, j'ai pas compris : pourquoi des tenues hommes ??
Bib'bisous :bisous
Par Pivot
#81565
Ah je l'ai ecrit invonlotairement "homme" :boire je sais en haut mais niveau mettre des tee-shirts il n'y a pas beaucoup d'idées (enfin vous allez me dire qu'il n'y a que ça que l'on peut faire).


Amitié pivot .
Par Emily1991
#81567
Bah, ce que je fais c'est que je superpose des t-shirts, mais c'est extremement chaud !
Du coup j'ai plein de tuniques, et des robes en A que tu peux trouver dans des magasins comme commence par un H et finit par un M en deux lettres.
Bisous, bonne chance ! :bisou1
Par Pivot
#81568
Tu m'étonnes en été superposer des tee-shirts .
Sinon a votre avis mettre un tee-shirt et une veste ça le fait en été .

Amitié pivot .
Par Emily1991
#81569
Ca risque toujours d'etre chaud...
Moi je conseille toujours la robe large :

http://linngustafsson.blogg.se/images/m ... 07554.jpg*

http://lalein.blogg.se/images/hm22_1173862272.jpg

J'en ai plein et il y a nada qui se voit de cette foutue couquille en plastique !
N'empeche, vivement l'hiver... :p

Si tu veux, je connais pleins de magasins qui vendent ce genre de vêtements, envoies moi un mp si tu es interessée :bisou1
Par Pivot
#81570
Ca va être dûr pour moi de mettre vu que je suis un homme :cotent
Mais merci quand meme ça donnera des idées aux autres filles du forum !!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !