Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emily1991
#81579
Oops, désolé pivot !
Je croyais que tu etais une fille :anniv2
Bah honnetement, je pense que c'est beaucoup plus facile de cacher un corset etant un homme !
Vous n'avez pas les contraintes de la mode décolleté et serré serré !
Une chemise ou un t-shirt large peut surement cacher un corset !
Tu as quoi comme corset ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81585
J'ai rien compris (une fois de plus !) au film .. :bouh j'ai cru que tu étais une fille, d'où ma phrase "pourquoi des tenues hommes ?? " tu me réponds que c'est involontairement que tu l'as écrit .. et là finalement t'es un gar :ouie j'y perd mon latin :bouh
Comme Emily, je pense que c'est un peu plus facile de s'habiller "caché", non ?
Bib'bisous :bisous
Par koudou
#104973
cc je me rend compte que tous ces astuces sont pratiques mais à 60% pour les corsets milwauké puisque c'est plus pénible!
Par meme
#112009
coucou a tous cela fesait longtemps que je n'etais plus venu sur le site en juillet 2007 mon chirurgien ma anoncé la fin de mon traitement.J'était toute heureuse aprés deux ans de corset!le port du corset n'a pas toujours était facile notament pour s'habiller.toute vos astuce mon bien servit et je voudrait vous en émettre comme par ex lorsque vous voulé porter un haut ouvert sur le haut je metais un bandeau au niveau de la fermeture du haut du corset cela permetté de caché devan ou quand on leve les bras ne pas voir le corset! sa ne coute pas chere et sa se trouve dans plein de magasin de vetements::
j'achete beaucoup de tunique cela permet de bien camouflé le corset de le rendre moins visible!!!
Surtout la plus grande astuce c'est l'acceptation du corset qui permettra a vous de vous sentir mieu et surtout de le faire oublier au autres.
si vous avez des questions sur quelconque sujet je reste a votre disposition!!
bon courage a tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#112010
Merci beaucoup pour tes conseils et bravo pour les résultats positifs de ton traitement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#112013
super tes astuces! :bisous :bisous
Par lain
#117796
Alors moi mon truc c'est j'achète un débardeur et je regarde si il cache bien la barre du corset et le maillot en dessous (si on voit le corset autrepart c'est pas grave) Quand j'en ai trouvé un, je fais ensuite le test de mettre un T-shirt au dessus avec une grande encolure pour voir si ça passe ou pas.
Pour l'été, je met le débardeur et un haut très fin (comme du lin) au-dessus.
quand il fait moins chaud, je rajoute un foulard autour du cou (il y a aussi la mode du keffief j'ai jamais testé ça me va pas ^^ )
Après on ne voit plus que j'ai de corset.

Il y a aussi des gilets sans manche qu'on peut mettre au dessus de haut un peu moulant; j'avais fait ça avec un haut dont on voyait bien le corset sur les côtés.
Par lelien
#122585
franchement grand merci, pour tous tes précieux conseils, qui vont m'etre bien utiles pour lui aporter un peu plus de confort , là ça va aller puisque le temps est parti vers le froid mais l'été prochain,je saurai quoi faire. :angel
je viens juste de découvrir ceforum et ça m'apporte beaucoup de réconfort,
Par nat33
#137283
bonjour à tous et toutes
je suis venue vous donner notre expérience avec Alix qui a mainteant 10 ans
j'ai trouvé les magasins T... à l......l, je ne sais pas si cela existe dans toute la France, nous sommes en Gironde mais ils ont un site internet, allez y faire u n tour!
ils font énormément de hauts forme tunique, à mettre par dessus un pantalon ou encore mieux un leggin
les leggins c'est parfait pour les filles, chez T....O, chez D...........n, cela ne coute pas cher et c'est super pratique, pour passer sous le corset, Alix n'aime pas mettre les bas par dessus et de toute façon cela ne tiens pas bien
donc pour les haut, de très jolies tuniques à prix tout à fait abordable dans ces boutiques
on y trouve aussi des petits pulls et des robes, de la même forme
bref nous en avons fait notre magasin de prédilection, le problème c'est qu'elle grandit et que la marque ne fait que jusqu'à 14 ans
alors si vous avez d'autres adresses à nous suggérer, on prend avec plaisir
parceque toutes les boutiques ados ont malheureusement essentiellement des choses près du corps
à bientôt
Nathalie


Effectivement, pas de marques. Si jamais, saches que tu peux cliquer sur "Editer" et tu peux corriger ton message. L'équipe des modérateurs
Par nat33
#137285
oups, je suis désolée, je vais me faire ouspiller, je viens de faire un tour sur le sujet et il ne faut pas mettre de marques
comme je ne peux plus effacer, je viens quand même m'excuser
nathalie
Avatar de l’utilisateur
Par Alexandraclimb17
#147187
Coucou tout le monde !
Je me posais la question, on peut mettre des shorts avec un corset, ou ça se voit trop ?

Et donc, les jeans, on peut en porter avec des braguettes ? Et les tailles basse ?
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#169755
Super, je vais enfin avoir mon corset mais Mme.... m'a conseillé de le mettre directement sur ma peau. Il paraitrait que ça glisse moins et que cela maintient mieux. Bonne fête à toutes les maman du site :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#169757
Le problème si tu le mets à meme la peau il risque de te blesser, à moins qu'il soit en tissu, alors dans ce cas la je ne saurais te dire car ne connait pas
Bonne fete à toi aussi, si tu veux il y a un topic pour souhaiter la fete des mamans :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !