Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par erika26
#288227
Ma maman s'est mise à l'apprentissage et et à la pratique du TMVA (Traiment Manuel Vertebral et Articulaires ou simplement Arkanas Thérapeutiques). Lorsque je me bloque je l'appel à la rescousse. C'est une médecine sans violence, basé sur la respiration/la relaxation et quelques positions mais vraiment tout en douceur. Elle me rajoute parfois un peu de Nadi Yoga.

Elle me fait aussi quelques fois des massages en agissant également sur les lignes énergétiques (oui j'ai une maman en or :) !)

C'est une pratique peu connu mais qui vraiment peu soulagé.

J'ai testé les Chiro, osthéo, kiné, étiopathe. Je suis moins "abimées" que bien du monde ici mais je crois que pour ceux et celles qui sont intéressé par d'autres approches et bien c'est à tester.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288234
je ne connais pas cette pratique donc je ne saurais te dire. si cela peut te soulager un peu, tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#288238
Massages et techniques relaxantes à la demande ! quelle chance ....Erika, nous savons que nos déséquilibres engendrent des tensions , qui bloquent les énergies....et ainsi de suite. Donc cela ne peut que faire du bien si réalisé par une personne experte comme ta maman. :sourire

N'hésitez plus et faites un don à l'association !