Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par west33
#246165
Je m'adresse à ce forum dans l'espoir d'avoir un ou des témoignages ou des avis éclairés. Malgré l'opération, qui date de janvier et au cours de laquelle on m'a posé une tige qui va du bas de la nuque jusqu'aux lombaires, je souffre toujours au niveau des lombaires, aussi bien durant la marche, qu'en position allongée.
Une amie m'a donné l'adresse d'un magnétiseur, récemment. Je viens de faire la 3ème séance. Après les 2 premières, les douleurs se sont amplifiées. Le praticien me dit que c'est normal, que ça agit dans ce sens et que les sensations douloureuses vont s'estomper progressivement. Je me pose quand même la question de savoir s'il n'y a pas une contre-indication quand on a du matériel dans le corps par rapport à ces passes magnétiques. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse à ce sujet ? J'espère que ce n'est pas une bêtise que de recourir à ces pratiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#247484
Bonsoir West33,

Que dit ton dr par rapport à tes douleurs ? tu as sûrement revu le chirurgien et fait un bilan post opératoire. Je ne sais pas te dire si les séances du magnétiseur peuvent engendrer des douleurs . Parfois on place beaucoup d'espoir dans des pratiques alternatives tant on a mal. J'émets seulement un doute sur le fait qu'il faille que les douleurs soient amplifiées pour ensuite disparaître, ne serait-ce pas un bon moyen pour que te convaincre de poursuivre les séances ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !