Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par EclipseLunaire
#290089
Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question qui va peut être vous paraître bête et vous allez sûrement me repondre qu'il y a déjà plein de sujets là dessus mais je suis très angoissée à l'idée de lire trop de choses ...
Voilà, j'ai été opérée en 2008 d'une scoliose de 65 ° en dorsale et 60° en lombaire et hormis le fait que je souffre encore terriblement de douleurs musculaires, j'ai l'impression que ma colonne se dévie à nouveau dans mes cervicale... Est-ce possible ?
J'ai repris rendez vous à Berck pour refaire un controle mais je voulais savoir si c'était possible ?

Merci à tous ! :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#290097
Alors, pour désangoisser une angoissée, je vais te dire que seul le médecin pourra répondre à ta question. Souvent, on s'imagine, on palpe, on souffre de ce côté-là, et puis, ce n'est pas grand-chose. Pour tes douleurs musculaires, que fais-tu ? Tu bouges un peu ? Tu as un traitement ?
Très joli pseudo, Eclipse lunaire :hello
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290116
Bonjour EclipseLunaire

Je t'invite à poser la question directement sur ton histoire afin d'avoir un meilleur suivi et surement plus de réponses.
C'est mieux d'écrire tout ce qui concerne ta scoliose sur ton histoire plutôt que d'éparpiller les différentes questions un peu partout sur le forum

bronze1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !