Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#289938
Bonjour, je m'appelle Natacha et je vais avoir 16 ans en novembre (pour plus d'info sur mon histoire, rdv dans le coin des ados "histoire de Natacha242666".

Je combats madame scoliose depuis 1 an et trois mois, enfin plutot, monsieur corset. En en parlant a des proches, beaucoup m'ont fait la remarque que j'avais du caractère et un optimisme très relevé face à mon corset, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, d'après certaines histoires que j'ai pu lire.
Mon duel face à monsieur corset doit s'arrêter printemps 2017 au plus tôt. Mais je compte bien rester sur ce site pour justement, aider ceux et celles qui ont du mal à porter leurs corset ou autre.
Certes, on a tous des moments difficiles face aux corsets, mais ensemble, rendons madame scoliose indifférente de notre vie quotidienne.
C'est pour cela que je voulais créer ce topic, pour que tous ensemble, nous puissions répondre à des questions sur la vie quotidienne avec le corset, ou juste se parler pour créer ainsi, un rayon de soleil dans les vies les plus sombres.
J'espère en aider plus d'un.

Ensemble, nous sommes plus fort. Un pour tous et tous pour un.

:love:
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#289995
:bravo5

Super !! Bravo Natacha, c'est génial de vouloir s'entraider ainsi et se motiver dans les traitements bronze1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !