Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laurence60
#286437
Bonjour,je revien vers vous pour avoir des renseignements, après avoir obtenu par la secrétaire du DR M la duré minimum de l opération de ma fille(8jous)elle ma aussi informé que ma fille serais transférer dans un centre de rééducation, 4 semaines minimum il nous rapprocherais le plus près de notre domicile. Nous sommes de l'Oise a 30minute de Beauvais et a 1h de Rouen, certaine personnes nous on dit que le centre serais BERK. Je suis aller sur leur site j y est vue, qu'il y avait 7 chambres, ou l un des parents pourrait resté avec leur enfant,et qu'il y avait aussi des appartements que l'on pouvait loué .Étant quand même un peut loin',plus de 2h et l'âge de ma fille(11ans) notre choix et de rester avec elle, même si au niveaux de mon travail cela ce résous a mon licenciement bref, y a t il quelques un qui serais me donner plus de renseignements si l 'endroit indiquer est le bon? Si ce centre est bien si rester avec notre fille est compliqué (vue le nombre de chambre7) et les appartements ? Enfin en savoir plus.MERCI

Merci de ne pas ouvrir plusieurs topics dans la partie votre ''coin'' mais de continuer à écrire sur l'histoire déjà créée sur ce lien viewtopic.php?f=44&t=8330&p=286090#p286090
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#286439
:hello Laurence,
Peut-être pourrais-tu contacter Flo59300 ou Vachette60 qui sont suivies sur Berck, elles pourront t'en dire un peu plus. Le secrétariat de ton médecin ne t'a pas conseillé de centre de rééducation plus proche de chez toi ? A bientôt :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !