Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283554
Une nouvelle phase s'ouvre pour vous, la journée la plus longue est passée.Maintenant, il va être important d'écouter les recommandations de l'équipe médicale et d'avancer avec patience et prudence. Vous pouvez regagner plus de sérénité, indispensable pour une bonne convalescence.
Se raconter, oui car son expérience peut éclairer le chemin des malades et de leur famille. Comme chaque cas est particulier et comme le sujet de la santé est sérieux, Il s'agit là aussi de faire preuve de clairvoyance sur la véracité de ce qui se dit sur les réseaux. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283566
Merci d'être passé donner des nouvelles et je suis ravie de voir que cela s'est bien passé. Et tu verras qu'à son age les progrès vont très vite.

Comme les copines je dirais prudence avec les réseaux car il y a beaucoup de dérive et rien n'y est contrôlé :bisous1
Par subaru030
#283581
J 2. Toujours les douleur mais elle ne se plein pas on lui met un melange qui l apese donc elle dors et dors...
Les prochain jours. Vont etre simpa..coip de deprime premier lever..
Le positif elle a devorer ses repas c n etais pas le cas hier.
Elle est calme.
Quelqu un peu me dire...je n es pas vu les radio et je comprend pas qu on me les montre pas comment et a qui je demende ca au chirurgien ou a l hopital ...et comment merci
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283585
Bonjour, pour les radios, es-tu sûr qu'elles soient déjà réalisées ? Dans mon souvenir, c'est quand les différents branchements sont enlevés, et que la personne peut se tenir debout sans risque. De toute façon, tu les verras à la fin de l'hospitalisation, l'essentiel est que le chirurgien vous ait fait un premier bilan positif :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283587
ta fille reprend des forces, elle arrive à manger un peu et le repos est essentiel. pour les radios, je pense que chaque médecin a sa façon de travailler. il n'y a pas d'urgence, vous en saurez plus très prochainement, c'est certain. comme le dit fort bien nath72, l'essentiel est le premier bilan positif!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283595
Bonsoir Subaru

Idem pour moi, les radios ont été réalisés quelques jours après l'opération une fois que je n'avais plus de branchements et que je pouvais me tenir debout seule.

Ta fille récupère déja très bien, bravo à elle :bisous1
Par subaru030
#283606
J 3. Elle dors et deprime on me dit que c est normal..
Et je m y attendais
On a recu la visite d une petite qui est a J8 elle sort et
A renseigner et parler de sa progression ses pleurs et ses douleurs
Le redons a ete retirer ce jour et la moitier de la peridurale et morfine...
Ils l on chouchouter toutes la matinee pour palier au douleurs et moral bas...
Kine
Sofrologue
Chirurgien
Infirmiere..quo l on bouger laver changer son lit parler coiffer ,fait des tresses...mdr masser
Et aussi changer perfusion et relever..divers..lol ..
Bravo les filles..
Et le Chirurgien qui la operer il passe tout les jours.....
La elle dors na pas manger elle a eu chaud et a vomie donc arret d un medicament et dodo..
Je vais faire ma sieste....
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283607
tu as raison, ça va te faire du bien et ta fille a continuer à récupérer doucement, avec des hauts et des bas parfois les premiers jours. au fait, tu n'as pas répondu à ma question, qui est lounes?
Par subaru030
#283615
Une jeune fille qui es pas sur ce forum.
Elle a raconter son vecu ,ses craites,douleur ,et surtout ce qui la reconforter,sont evolution,sa famille aupres d elle,ce qu un enfant attend de ses parents...jour apres jour..
4 semaine avec sa convalescence. En reducation ma fotement aidera comprendre et savoir ce qui m attendais et ce que ma fille attendais de moi...
Un soutient enorme ainsi que le votre..
C est dans ces moments la...quand ca vous arrives..un simple courage ont pensent a vous fait autant de bien...
Voila ,la ils font sa toilette en tantant de l assoir et peut etre debout aujourd hui..
Un petit pas pour l homme un grand pas pour l humanitee....lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283619
Ah ok

D'ailleurs tu as du voir que dans la partie du forum ''histoire d'adolescents opérés'' il y a justement plein de témoignages qui expliquent aussi tous très bien cela et dans cette partie ci tu as les ressentis des parents et de l'entourage. Un des avantages sur le forum c'est que tout est bien rangé dans les rubriques appropriés donc facile de retrouver des témoignages même des mois et des années plus tard.

Oh oui les premiers pas c'est tout à fait ça un grand pas pour l'humanité, :bisous1
Par subaru030
#283650
Lola a fait de grand progres elle c est assise puis lever et marcher...
Quel boheur magique...

La journee est sans pleur des amis..la journee n es pas la meme que hier ..
Sourire et moral au plus haut ....
Que du boheyr....
Demain on change de service....plus de reducation et moin de perfussion..
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283653
l'évolution suit son cours et tout va pour le mieux à ce stade. et cela ne saurait que continuer! :1er
Par subaru030
#283662
Oui ,les infirmieres ont tout mis dans la salle de bain ,


La chaise serviette gant ect..... et lui on dit quand tu veus tu te lave donc je l es aider un tout petit peus a preparer ses rechanges et marcher jusqu a la salle de bain...
Elle s est laver changer habiller seule...
Voila les choses si futile qui deviennent si magique.....
Etre en permanance surpris par l evolution en esperant que ca continue et il n y a pas d raison
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283663
eh non, ill n'y a pas de raison que cela change, elle est sur la bonne voie! que de bonnes nouvelles!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !