Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281356
Merci Cathy pour les nouvelles encourageantes de Léa
Nous lui souhaitons que tout continue aussi bien

Le stress est maintenant derrière vous, maintenant patience et prudence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#281368
C'est gentil Chris et Cathy de pouvoir donner des nouvelles de Léa. En effet, tu as raison d'apprécier les événements jour après jour, le moment le plus angoissant pour les mamans étant passé. Courage, Cathy et Léa, à lundi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281382
les premières nouvelles sont bonnes et la souffrance n'est pas "trop"grande. espérons que cela va continuer dans ce sens et je suis sure que léa fera très vite de grands progrès. merci pour ces premières nouvelles encourageantes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#281389
De bonnes nouvelles. Léa va récupérer,très doucement et le plus confortablement possible. Maintenant pour la famille, un peu plus de détente pour les jours à venir :biz
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#281393
Bonjour cathy563084,

merci pour notre message via le webmaster, c'est certain que la connexion fait parfois défaut.

Bon courage pour la suite de l'après opération.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281434
j'espère que tout continue à aller du mieux possible pour léa. les progrès se font surement vite maintenant :bisous
Par cathy563084
#281443
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de Léa pour vous dire que tout continue de bien aller.
Elle a très bien récupéré de l'opération. Elle n'a jamais évalué sa douleur à plus de 2!!! C'est le top.
En plus, elle a tout le bas du dos libre car elle n'a été opérée qu'aux trois quarts du dos : je crois que c'est L1,T1 si je ne me trompe pas...
Ils ont commencé à la lever et à la mettre assise et ça se passe très bien.
Ils envisageaient même de la transférer au centre de rééducation aujourd'hui, mais c'est trop tôt : ils doivent enlever les premières agrafes à J+8. Donc, au mieux ce sera mercredi.
Mais, il faut qu'elle reste très prudente et les médecins et infirmières sont obligés de la calmer, car il faut que la cicatrisation se fasse correctement, donc il ne faut pas trop forcer...
Comme vous voyez, tout ca est plutôt positif.
Je vous remercie tous pour vos messages. Pensée particulière à Ccscoliose aujourd'hui et à Sévoli en espérant que tout se passe bien.
je vous donnerai d'autres nouvelles de son évolution fin de semaine ou semaine prochaine.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#281445
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de Léa, merci Cathy. Bonne continuation :bisous1
Par moutte
#281454
wouah super que rêver de mieux bravo :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281457
c'est vraiment épatant! surtout que Léa reste bien raisonnable comme le lui conseille le corps médical. la cicatrisation doit se faire tout comme la prise de greffe :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281461
Merci Cathy pour les nouvelles de Léa.

Cela fait plaisir de voir qu'elle va aussi bien que cela, surtout qu'elle reste bien prudente encore quelque temps :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#281464
Bonsoir cathy563084,
Merci pour vos bonnes nouvelles nous c'est également passé l'opération. Nous avons vu le chirurgien avant notre fille. Il nous a dit que tout c'est bien passé. Nous l'avons attendu avec impatience et une fois installé il est repassé la voir si tout va bien. Elle lui fait je suis fatiguée "c'est normal tu as courru toute la journée "....
Donc votre fille va en rééducation. Nous demain elle vas être mise debout.
À très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Bloob90
#281625
Bonjour Cathy
Contente de savoir que ca se passe bien !
:champ
Bon courage pour la suite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#281691
:bisou1 merci pour ces bonnes nouvelles, de beaux progrès encore à venir, avec prudence et patience et l'été se passera très bien ! :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !