Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cathy563084
#280912
Bonjour CCscoliose,
Merci pour votre message sympathique.
Oui, il est clair que nous, ses parents stressons plus que Léa,et c'est peut-être aussi bien comme ça!!!
Nous gérerons les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présenteront. Ça ne sert à rien d'anticiper vu qu'on ne sait pas comment ça va se passer et quels seront ses besoins!!!
Cette période pour l'opération a été voulue pour ne pas trop empiéter sur les cours et qu'elle puisse se reposer et récupérer tout l'été...
C'est vrai que le port du corset n'est pas un passage facile surtout quand arrive l'adolescence. Il a fallu se battre avec Léa tous les soirs pour qu'elle le porte...(elle ne le portait que le soir!!!)
Vous avez eu rendez-vous avec un chirurgien je crois : il s'est bien passé ?
Mais, vous avez peut-être mis un message sur votre histoire...Je vais aller voir
Merci pour votre soutien.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#280936
Bonsoir cathy563084,

vous avez posté sur notre topic, on vous souhaite également beaucoup de courage pour le 9 juin prochain. A très bientôt
Par moutte
#281062
bonjour

je ne pourrais pas te renseigner plus concernant tes questions sur l'opération

Léane sera aussi opérée à Rennes par le professeur V..... , le connaissant depuis longtemps je sais que si il envisage une intervention, c'est qu elle est dûment justifiée ;-)

bon courage pour le 9 juin et tiens nous au courant
Avatar de l’utilisateur
Par sévoli
#281093
Cathy ne sachant si vous aurez mon message laissé sur notre histoire je tenais à vous dire que je pensais bien à vous dans ces derniers jours... On se tient au courant et on reste positifs surtout !
Bon week end
Sévoli
Par cathy563084
#281130
Bonjour Moutte et Sévoli,
Merci pour votre message de soutien.
Oui, le professeur nous a fait une très bonne impression et je connais deux personnes qui ont été opérées par lui, et pour l'instant, tout se passe bien, elles sont contentes. Il n'y a pas de raison que pour nous, ça ne soit pas pareil...Positivons!!!!
A quelle date votre fille doit-elle se faire opérer ?

A sévoli : Je vous ai laissé un message sur votre topic...Toutes mes pensées vont vers vous en ce moment... Je vous souhaite beaucoup de courage et oui, on reste positifs!!!!

On se tient au courant...
Par cathy563084
#281268
Voilà, on y est : c'est le jour J.

Léa rentre à l'hôpital à 14H30....

Les bagages sont quasi prêts. Y a plus qu'à!!! Départ à 11H30 direction Rennes!!!!

On va lui faire un dernier petit plaisir avant de rentrer : on va l'amener manger au M.. D.!!!! Chez nous, c'est tellement rare qu'il faut le souligner

Bizarrement, je nous trouve tous sereins (à moins que ce n'est qu'une façade...)

Je tâcherai de donner des nouvelles dès que possible

A bientôt et merci
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281271
voilà, c'est le grand jour pour Léa et vous tous! vous partez sereins, vous savez que vous serez en de bonnes mains et que suite à cela, vous pourrez penser un peu à autre chose. tout SP vous accompagne et vous apporte tout son soutien. à bientôt pour les nouvelles si tu le peux. :luck1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281274
De tout coeur avec vous
Nous restons à vos côtés pendant cette épreuve qui je l'espère se passera aussi bien que chez les autres ados :ondepo

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#281281
:luck Nous sommes avec vous, Cathy, avec Léa. Toutes nos pensées :coeur2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#281286
:courage1 et toutes mes pensées vous accompagnent pendant cette longue journée :biz
Par moutte
#281289
Grosses pensées
Avatar de l’utilisateur
Par ccscoliiose
#281300
Merci cathy563084 ca y est c'est déjà passé. Bon courage pour la suite
à bientôt. Pour nous c'est lundi prochain...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#281320
le plus dur est fait. espérons que Léa ne souffre pas de trop. va falloir un peu de patience maintenant :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par sévoli
#281353
Cathy, comme j'ai pensé et je pense à vous... Comment va votre puce ? Je comprends votre silence car le temps s'arrête au moment où nous entrons dans ce milieu hospitalier... J'espère que votre fille ne souffre pas et que l'opération a été réussie. J'ai hâte de vous lire...
Pour notre part afin de vous "rassurer" si c'est possible, nous sommes rentrées à la maison. Et maintenant nous regardons devant nous...

Toutes mes pensées vont vers votre fille et vous...
Sévoli
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#281355
Cathy n'a pas réussi à poster son message, alors elle nous l'a transmis par mail et nous vous le transférons ici afin de rassurer tout le monde

Bonjour
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles de Léa, mais ici, ça ne fonctionne pas bien et je n'arrive pas à mettre un message sur le site . ça ne marche pas
L ' opération de Léa s ' est bien passée. Elle a quitté la réa aujourd'hui pour retrouver sa chambre
Comme elle ne souffre pas trop, on a arrêté la pompe à morphine
Je suis très contente même si je reste prudente
Je tâcherai de mettre un message sur le site avant la fin de la semaine.
Sinon, j ' en mettrai un lundi
Merci pour tous vos messages de soutien et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles

N'hésitez plus et faites un don à l'association !