Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282221
Très douloureux pour une maman de vivre tout ça. J'espère que les prochains jours apporteront vite du mieux pour ton enfant, Valerielle. :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282228
Bonjour Valerielle

Effectivement la transition entre perf et médicament est parfois bien difficile.
Si cela persiste peut etre revoir avec le personnel si il n'y a pas moyen de réajuster son traitement antalgique pour un meilleur confort.
J'espère qu'aujourd'hui cela ira mieux pour ta fille.
C'est très dur pour les parents de voir impuissants ainsi son enfant fasse à la douleur, mais bien vite cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, chaque jour va apporter son lot de mieux être :bisous1 :bisou1
Par valerielle
#282245
J4, journée qui a démarré par la douleur, puis calmée et enfin Lisa a retrouvé le sourire et la confiance en se levant, en ayant faim et en changeant de chambre pour passer en orthopédie...

Ca fait un bien fou!!!!! :champ
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282247
les jours meilleurs arrivent, courage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282257
Super ! Ca fait plaisir à lire, le pire est derrière, et même si la route sera encore longue et que tout n'est pas fini ça va aller de mieux en mieux.
Et comme cela va mieux le moral de ta fille est remonté ainsi que celui de toute la famille :1er

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282280
j'espère que ce jour qui se termine a encore amené son lot de positif! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282301
Les premiers pas vont aider Lisa à retrouver de l'énergie, toute petite au début mais bénéfique pour le moral :biz
Par valerielle
#282328
L'évolution suivait son cours et lisa se levait seule pour aller aux toilettes.
Hier matin elle a chuté dans les toilettes en se relevant et a perdu connaissance, et hier soir elle a eu un fébricule à 38°. Elle a quand même été transférée au centre de rééducation ce matin avec 37°8 et en fin d'am elle avait 38°3 et ils l'ont renvoyée aux Urgences de l'hopital où elle va rester toute la nuit dans je ne sais quelles conditions...Il y a tout de même de sacrés lacunes dans le suivi ds soins...donc je repars demain pour l'hôpital que j'avais quitté ce matin pour accompagner ma fille au centre puis regagner mon domicile....Je crains le staphylocoque...
Valerielle, encore le moral dans les chausettes
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282329
Bonjour Valerielle, le retour à l'hôpital est une nécessité pour rechercher ce qui se passe et comprendre la cause de la fièvre. Cela fait beaucoup de tracas, d'allées et venues , le centre de rééducation a pris la bonne décision et a vite réagi. Courage pour tout et tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282332
C'était inconscient de laisser sortir Lisa avec un petit 38° sans savoir ce qui se passe. J'espère qu'ils trouveront vite à quoi est due cette fièvre. Courage Valerielle :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282335
Ah mince, un contre temps dans la convalescence de ta fille.

J'espère que ce n'est rien de trop grave, c'est vrai qu'après ce genre de chirurgie on craint le staphylo, mais il n'est pas rare de faire de la fièvre sans staphylo. Cela peut être aussi une infection urinaire, pas rare à cause de la sonde des 1ers jours, ou un contre coup de l'intervention.
Le centre de rééducation a eu le bon réflexe de la renvoyer aussitôt à l’hôpital pour une bonne prise en charge du problème :bisous1
Par moutte
#282354
zut alors tout était bien parti !! j'espère que la raison de cette hyperthermie va vite être trouvé cela peut aussi être du a de forte chaleurs :bisous1

tu nous tiens au courant
Par valerielle
#282393
Bon j'espère que cette fois c'est la bonne..
Après tout un week end de surveillance avec recherche éventuelle d'une infection ailleurs que sur la cicatrice, qui est très belle au demeurant et trois jours sans fièvre,ainsi qu'une CRP revenue à la normale, Lisa a réintégré le centre de rééducation;
Elle a retrouvé sa copine des soins intensifs et d'autres jeunes filles lui ont souhaité la bienvenue, ce qui lui a redonné le sourire. Elle marche de mieux en mieux et est motivée pour se rééduquer.

Quant à moi je vais souffler demain avant de retourner la voir mercredi.

Merci encore de votre soutien!! :bisous

valerielle, de meilleure humeur...
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#282395
:excellent Allez, on croise les doigts. Bonne rééducation, Lisa, et bon repos Valerielle :club
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282401
Super ! Les nouvelles sont bien meilleurs et maintenant tout semble aller pour le mieux.
Et tu vas voir au cours de son séjour en kiné, ta fille va très vite évoluer :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !