Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerielle
#282132
Merci à vous, j'espère pouvoir me connecter... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282143
:ondepo pour demain :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282153
c'est un jour très important pour lisa aujourd'hui! je pense bien à elle et à vous qui l'entourez. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282160
Lisa et sa Maman, longue journée pour vous deux....vous serez bientôt soulagées :bisou1
Par moutte
#282169
je souhaite de tout coeur que tout ce soit passé pour le mieux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282175
j'espère que la nuit n'a pas été trop difficile et que tout se passe au mieux à ce stade de l'intervention :bisous
Par valerielle
#282178
Bonjour à toutes et tous,

je profite d'un petit bolus de morphine pour m'échapper du service des soins intensifs où Lisa se trouve depuis hier 16h et vous donner des nouvelles.

L'intervention s'est très bien passée aux dires du chirurgien et je dois dire que jusque là Lisa n'a rencontré que du personnel très compétent et à son écoute notamment dans la gestion de la douleur

Le réveil a été difficile et douloureux mais très vite soulagé,notamment avec la pompe à morphine; aujourd'hui elle a réussi à se mettre au bord du lit et demain ce sera le premier lever.

Elle se montre vraiment courageuse et je suis très fière d'elle.

Merci de votre soutien, c'est vraiment un plus+++++!!!!

:bisous1

valerielle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282182
Merci Valerielle d'être déjà passée nous donner des nouvelles.
Je vois avec plaisir que tout s'est bien passé pour ta fille.
Les douleurs les 1ers jours c'est malheureusement normal mais cela semble bien géré avec un personnel très à l'écoute.

Demain elle va faire son 1er levé, elle va vivre ses premières impressions avec son nouveau dos :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282188
Bonsoir Valerielle, tout se passe bien, douleurs inévitables mais bien prises en charge, te voilà rassurée et plus sereine. Maintenant Lisa va recommencer à bouger mais tout en douceur, chaque chose en son temps...bonne soirée :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282192
voilà le plus gros de fait! et déjà demain le premier lever! l'amélioration va se faire de jour en jour! :bisous
Par moutte
#282195
merci pour les nouvelles

une bonne chose de faite !!! super pour la gestion de la douleur c'est déjà une bonne chose et bon courage à elle pour le premier lever :bisous1
Par valerielle
#282213
Hier c'était J2 avec une journée particulièrement douloureuse avec arrêt de la pompe à morphine et passage en per os, les médicaments mettent plus de temps à agir et ma fille souffre à en pleurer. Même chose aujourd'hui avec crise douloureuse le matin et une autre le soir qui a amené l'infirmière à avancer l'heure de médication. Du coup ma fille ne voulait plus me lâcher ce soir, et j'ai du mal à ne pas craquer devant elle.

Avec tout ça elle ne s'est pas levée hier matin ni ce matin, mais un peu hier soir car elle voulait aller aux toilettes; une fois debout tout s'est brouillé et elle n'a pas pu aller plus loin.

Elle déprime, me dit qu'elle en a marre, me demande de la tuer...difficile pour une maman d'entendre ça...

valerielle, le moral dans les chaussettes
Par moutte
#282214
Rho comme je suis DESOLEE d entendre ça mon cœur de maman te comprend très bien

Beaucoup de courage a vous deux et peut être que l équipe soignante pourrait revoir le protocole de prise en charge de la douleur ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282216
le passage de la pompe à morphine aux médicaments est souvent difficile et la souffrance est plus grande le temps que ces derniers réagissent! demain sera un autre jour et je l'espère avec du mieux. difficile pour une maman! courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#282217
Bonsoir Valerielle, la première semaine est délicate, la douleur revient quand l'antalgique ne fait plus effet. Il semble que le personnel réagisse vite et bien , c'est important et cela peut te rassurer un peu mais voir ta fille avoir mal est difficile à supporter. Dis-toi que ce sont ces premiers jours qui sont un cap à passer et qu'il y a aussi la fatigue post-op qui empêche ta fille de tenir debout, pour le moment car cela va s'arranger. Au début , on ne tient pas longtemps, on ne fait que quelques pas qui vont augmenter petit à petit. Ce soir, le médicament va l'apaiser et elle sera sous surveillance cette nuit. Tu as aussi le droit de lâcher la pression , forcément pas devant ta fille mais c'est une épreuve pour les nerfs des mamans, et il faut bien que ce stress accumulé s'évacue. Courage, essaie de dormir pour récupérer... :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !