Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#276825
:love pensées positives pour vous tous et surtout à ton fiston .. !!

Courage ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277229
J'espère que tout s'est bien passé pour ton fils, Hindra, à bientôt pour les nouvelles ..... :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#277230
Je pense fort à vous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par luce29
#277241
Plein de pensées positives ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277244
j'espère que les moments difficiles sont maintenant derrière vous et que ton fils commence à se mouvoir et à marcher doucement. il faut maintenant de la patience pour qu'il se remette de cette épreuve mais le plus dur est fait! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277301
Bonsoir Hindra

J'espère que tout s'est bien passé et que la convalescence de ton fils se passe bien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277765
Bonjour Hindra

Nous n'avons plus eu de nouvelles depuis l'opération de ton fils, nous espérons que tout s'est bien passé pour lui.
J'ai vu que tu étais passée par ici hier, ça nous ferait plaisir de pouvoir lire comment il va depuis l'intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#277846
:hello
J'espère aussi que nous aurons tout prochainement un petit message afin de nous rassurer.
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279399
C'est dommage on aurait bien aimé avoir des nouvelles post op de ton fils :bisous1
Par hindra
#294041
Bonsoir tout le monde,

ça fait un moment que je vous revenir vous donner des nouvelles... VRAIMENT DESOLE !!! le temps passe... et je viens de me reconnecter et de voir tous vos gentils messages ! Mon fils a 19 ans, il va très bien toujours aussi sportif (très musclé) a pris au moins 5 cm et mange comme un ogre, à se demander si le chir lui aurait pas greffer un 2ème estomac lol
Fini les douleurs du dos ; le Dr R est mon père Noël 2014 (mon fils a été opéré le 17 décembre 2014) Je vous en dirai plus très bientôt car j'ai c'est important aussi pour moi de faire profiter de cette expérience de vie...
Bonne soirée à tous et un GRAND MERCI :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#294094
on attend avec impatience donc....

N'hésitez plus et faites un don à l'association !