Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253949
Voila mon père vient de me lire ceci :

Après moult annonces de la part de R*L, je me suis rendue à la chasse aux œufs organisée par cette chaîne de télévision avec mon petit-fils, Alexis. J'avais prévenu qu'il est dans un corset qui l'empêche de se mouvoir, et il avait été convenu de le mettre avec les 2-4 ans. Après une heure d'attente dans un froid de canard, arrive le grand moment tant attendu. Et là, horreur, les parents se sont précipités, quitte à écraser les enfants sur leur passage.

Résultat : aucun œuf dans son panier. Son lundi de Pâques, au lieu d'être l'évènement gai qu'il attendait tellement, l'a tétanisé sur place, en pleurs. Heureusement qu'une maman bienveillante a remis quelques œufs sur la pelouse, fort convoitée par les parents, rien que pour lui, sinon il n'aurait rien pu ramasser. Merci à elle.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253962
Merci Valou de ce petit témoignage qui peut ouvrir bien des débats
c'est fou d'être ainsi les parents qui se jettent sur ce qui ne devrait être que pour les enfants et ce pauvre garçon qui avait plus de mal à cause d'un corset et qui n'a pas pu ramasser d'oeuf.
Comme quoi dès qu'on est un peu différent dans la société ce n'est pas toujours simple :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253972
bien triste constat, où l'on voit encore l’égoïsme et le m'en foutisme des gens et surtout quand c'est vis à vis d'un enfant ou d'une personne différente
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253973
De rien.

Je me suis dit que c'était vraiment grave que des parents se jettent sur des chocolats alors que c'est pour les enfants qu'ils ont fait ce jour la
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#253988
C'est honteux , comment voulez vous que les enfants d'aujourd'hui est du respect
pour leur prochain, quand on vois le manque de savoir vivre des parents...

malheureusement c'est devenu chose chose courante , les gens ne vivent que pour eux meme, penser un peu aux autres, partager ,tolérer ne fais plus partis du langage courant.. :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253993
C'est vrai ca mais le problème c'est que certains adultes ne se rendent pas compte que c'est déplacer. Ce qui m'a choquer c'est ce bout d'chou avec son corset qui n'a pas pu ramasser des œufs a cause des grands.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253997
et l'exemple devrait venir des grands!!!! :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254003
En effet
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254097
Il faut dire que la société actuelle est devenue très nombriliste et certaines personnes ne voit pas plus loin qu'elles mêmes et s'en moquent bien des autres, hélas.
Et honte à ces adultes qui se sont jetés sur les chocolats sans pensée pour ce petit garçon qui avait du mal de se baisser :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#254107
Oui c'est vrai que maintenant c'est moi avant et tu peux mourir pas grave je passe quand meme

Pauvre p'tit gars, c'est dur d'avoir une scoliose et encore plus quand on a un appareillage aussi dur que le corset

N'hésitez plus et faites un don à l'association !