Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260880
Bonsoir Sylsol

J'espère que tout s'est bien passé et que Samuel n'a pas trop de douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#260978
:croisedoigts pour que tout se soit bien passé !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261198
les jours passent, en espérant que Samuel va de mieux en mieux :bisous
Par sylsol
#261303
Bonsoir. Malheureusement pour Samuel les choses ne sont pas simples, il est toujours en soins intensifs et sera transféré demain dans le service de neurochirurgie où se trouvent les neurologues qui le suivent depuis plusieurs années. L'intervention elle-même s'est bien passée, mais il a cumulé ensuite les complications, et nous a fait très peur. Nous ne savons pas encore combien de temps il devra rester hospitalisé en neurochir.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261308
oh mince alors! c'est vrai que le cas de Samuel est difficile. j'espère qu'il va vite remonter la pente et qu'il va prendre le dessus. courage à vous tous, car il en faut! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261311
C'est vrai qu'on ne peut guère t'aider concernant le cas de Samuel car on ne connait pas, mais tu as tout notre soutien, et nous espérons très fort que cela va aller mieux, que le plus dur est passé
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261563
j'espère que les complications se sont estompées et que Samuel prenne le dessus. de tout :coeur avec vous :bisous
Par sylsol
#261571
Samuel doit passer une myelographie et un myeloscanner cet après midi sous anesthésie générale
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261573
courage à vous, car tout cela doit être bien difficile. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262083
Bonsoir Sylsol

Comment va Samuel ?
J'espère que ses examens se sont bien passés, avez vous déja les résultats ? :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !