Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252786
une bien belle victoire, tout à fait chrisli! tout semble aller bien pour Sophie, et il n'y a pas de raison que cela ne continue pas ainsi maintenant; :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#252793
Revoir sa garde robe ..c'est très bon signe pour votre Sophie qui se projette vers demain positivement. Portez-vous bien vous aussi, après ce mois agité :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252902
Sophie semble bien apprécier son nouveau dos et veut refaire sa garde robe, :1er
Tout semble aller pour le mieux, :bravo
Par mamie simone
#253360
bonjour à tous les amis quelques nouvelles de Sophie . la convalescence se passe assez bien, elle] reprend des forces et quelques activités mais la cicatrisation n'est pas
]encore parfaite ; elle voit le chirurgien toute les semaines pour ce problème de nécrose et n'a pas encore le feu vert pour repartir au collège....... bonnes fêtes de Paques à tous
amitiés de mamie simone et de toute la petite famille
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253448
le mieux est là, même en douceur! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253451
Même si le chemin semble encore long, Sophie a déja bien progressé, et petit à petit tout rentrera dans l'ordre. Joyeuses Pâques aussi à vous :paques4

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#255983
j'ai vu mamie simone que vous ne saviez lire les messages privés (mp). si vous regardez juste au dessus de cette page, vous verrez "vous avez un message privé'" ou "vous n'avez pas de messages privés". il suffit de cliquer dessus. pour plus d’informations, vous pouvez lire ici http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6139 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256006
Coucous Mamie Simone,

J'ai enfin trouvé ou se trouvait l'histoire de Sophie
:1er
Je voulais vous expliquer comment lire des messages personnels, mais je vois que Rosy l'a déjà fait.
Julie va reprendre le collège lundi.
L'infirmiere a appelle pour prendre des nouvelles, et m'a dit que Julie pourrait venir à l'infirmerie se reposer si elle a mal.
Elle ne peut pas prendre à mi-temps comme Sophie car nous habitons à la campagne, loin du collège et je travaille loin de chez moi, donc, je ne peux pas venir la chercher pour la ramener chez nous.
Je vous donnerai des nouvelles plus tard.
Comment va votre Sophie ?
Est ce qu'elle s'adapte bien à son nouveau dos et sa raideur ?

Plein de :bisous1 et bonne fête :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#256048
Coucou mamie Simone
Comment va Sophie aujourd'hui ???? Vite donnez nous des nouvelles.bises. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256147
Toc Toc ... Mamie Simone etes vous là ?

:hello
Par mamie simone
#256271
bonsoir Marylin, Javotte, Chris,Rosy, enfin tous les amis de S.P ......; et oui je m'étais un peu perdu dans les messages (prives et autres..... ) et je n'écrivais pas toujours où il faut !!! Je ne me suis mise à l'informatique que depuis 4 ans, à mon age ce n'est pas tres f acile et je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de cet outil pourtant merveilleux. oui oui notre Sophie va bien même très bien , elle ne va au collège que le matin pour lui éviter fatigue et chocs éventuels des récréations car il y a beaucoup d'élèves dans l'établissement et des profs viennent l'après midi lui donner des cours de rattrapage car elle a quand même manque l'école pendant 3 mois. C'est l'année de brevet mais elle travaille bien et je pense qu'il n'y aura pas de problème. Et Julie et Cassandra ,j'espère de tout mon cœur qu'elles aussi ont repris le cours de leur jeune vie et que toutes les misères de ces derniers mois ne seront très bientôt que des mauvais souvenirs . Elles sont belles nos princesses maintenant avec ces jolis dos bien droits . J'espère que tous les jeunes qui doivent subir les mêmes opérations auront les mêmes résultats et surtout que des dépistages précoces feront qu'on puisse leur éviter tout ça amitiés sincères a vous et des énormes bisous à nos chéries :bisou1 :bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Javotte
#256292
:contentretour

Coucou Mamie Simone,

Je vois que Sophie est sur le bon chemin, le brevet et apres, des vacances bien méritées.

Julie a repris le college la semaine derniere à plein temps et cela se passe plutot bien.
Il faut dire qu'en plus de lui avoir redressé la colonne, il semble qu'il lui ai aussi redonné la joie de vivre :cabaret3
En revanche, il ne lui a pas touché la fibre du travail ... :oops

A bientot Mamie Simone et plein de :bisous1 à Sophie et ses parents
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#256315
Bonjour Mamie Simone

La vie semble reprendre son cours normal progressivement pour Sophie, avec beaucoup de prudence.
Bientôt le brevet et ensuite les vacances qui vont lui permettre de reprendre encore plus de forces et à la rentrée elle sera en super forme :bisous1
Par mamie simone
#257816
bonjour " LES AMIS " de S.P pendant des mois on a partagé des angoisses et beaucoup d' inquiétudes , mais aujourd'hui je vous invite à partager notre joie. Malgré l'opération et ses suites pas toujours faciles ,ses 3 mois d'absence du collège , notre Sophie, ,notre courageuse Sophie a décroché son Brevet avec mention assez bien Il y a aussi quand même des bons moments dans une vie . merci pour votre soutien dans l'épreuve , bon été a tous et beaucoup aussi de moments heureux :1er :1er :champ :champ :trinquer :trinquer
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#257834
:champ :bravo3 à Sophie

Merci Mamie Simone d'être venue partager cette bonne nouvelle avec nous :genial1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !