Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamie simone
#251487
une semaine plus tard , quelques jours d'inquiétude et de souffrance mais je pense que le plus mauvais est derrière nous et surtout derrière notregrande fille chérie. Hier soir elle semblait être beaucoup mieux, les fonctions naturelles avaient repris et j'ai eu l'immense joie de la voir marcher, encore un peu hésitante à cause de la fatigue et de la douleur mais superbe avec "SON DOS TOUT NEUF " merci à la vie. une grand mère heureuse
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251495
oui, il semble que le plus dur est derrière Sophie. les progrès vont se faire maintenant bien vite. un grand ouf de soulagement pour vous tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251505
Bonjour Mamie Simone

Effectivement Sophie semble aller beaucoup mieux, et maintenant elle devrait progresser très vite.
Tout le monde est rassuré, et ses pas devraient s'affirmer de jour en jour

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#251543
Je suis contente de voir que tout semble revenir à la normale.
Tout vient à point à qui sait attendre... le calme, la patience et confiance en l'avenir...
:bisous à une super mamie et :bisou1 sans oublier dans quelque temps le :champ pour arroser son nouveau dos !!
Par mamie simone
#251549
ah oui, nous trinquerons en l'honneur de ce nouveau dos et au courage de notre championne, et sûr nous associerons les amis de Scoliose et Partage dont le soutien nous a été bien précieux. Il y a encore pour Sophie quelques difficultés à surmonter mais je pense que nous pouvons envisager l'avenir avec plus de sérénité ..
bravo aussi à ces chirurgiens aux mains de fée et au personnel soignant dévoués et à l'écoute de leurs patients .
Par cocolina
#251572
quelle joie de vous lire avec enfin une vraie éclaircie! Sophie semble aller de mieux en mieux et nos jeunes princesses récupèrent très vite! encore un peu de patience mais tt cela est très prometteur :trinquer
:bisous1
Par mamie simone
#251649
bonjour à tous,
juste deux mots car le papa de Sophie vous donnera plus de nouvelles......... aprés une semaine assez difficille et des complications diverses la Princesse va beaucoup mieux depuis samedi soir et elle quitte l'hopital cet aprés midi .Incroyable aprés une telle opération mais tant mieux et la convalescence sera sûrement plus agréable à la maison , bien que son séjour à l'hopital aura été bien adouci par la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel soignant . le printemps arrive et s'annonce serein a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251654
de très bonnes nouvelles, mamie simone. merci à vous. la tension peut retomber complètement maintenant, sophie sera à nouveau près des siens pour se refaire une santé! :bisous
Par MAM ZEL BULLE
#251656
Que de bonnes nouvelles après cette dure semaine.



Tout va aller très vite maintenant avec le retour à la maison mais beaucoup de repos s'impose pendant les semaines à venir.


A très bientôt

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251763
:1er Je découvre que Sophie est rentrée hier après midi à la maison, c'est une super nouvelle.
J'espère que ce retour s'est bien passé et qu'elle sait rester sage afin de ne pas bruler les étapes.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#251775
:hello :toute-contente d'apprendre que Sophie est rentrée à la maison...
C'est super et sûrement mieux quà l'hôpital malgré la gentillesse du personnel...
Bon courage et prudence !! pas d'imprudence !!
gros :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251777
voilà que Sophie doit être à la maison, j'espère que tout va pour le mieux :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#251803
Convalescence en famille, même si l'équipe médicale a été aux petits soins, la maison est plus calme pour se ressourcer. A chaque jour, un petit progrès, quelques pas de plus..vous êtes une mamie extra, quelle chance a votre Sophie et les autres petits.. :biz
Par mamie simone
#252037
bonjour tous les amis et surtout Javotte et tous ceux dont les enfants (ou eux mêmes ) vont se faire opérer. Voilà , 2 semaines aprés l'opération de notre Sophie ,des mois d'attente dans l'angoisse , des jours d'inquiétude avec les complications post opératoires et puis l'horizon s'est éclairci , oh bien sûr tout n'est pas terminé et Sophie a encore des moments difficiles, douleurs fatigue mais tout cela évolue doucement mais surement, et de la v oir maintenant avec ce dos bien droit ( et ces quelques centimètres en plus) nous conforte dans l'idée que papa maman et Sophie ont fait le bon choix. Un trés bon exemple de plus pour tous ceux qui sont dans son cas . Javotte et Julie courage la chirurgie fait des miracles et tous ces jeunes sont formidables Nous penserons tous trés fort a vous dans les jours qui vont suivre et celui de l'opération .En tous cas et je le dis encore l'association est un formidable soutien merci a tous Chris, Nath, Rosy , Midou et les autres ....... une mamie bien soulagée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252039
oui, j'imagine comme votre soulagement est maintenant grand, après cette opération et tous ces derniers mois d'angoisse. même s'il faut encore beaucoup de repos et de précaution à Sophie, elle a eu raison de sa scoliose. il faudra qu'elle reste prudente durant sa vie future, pour préserver au mieux son dos. oui, la chirurgie fait des miracles, que serions-nous tous sans opération!!!??? :Merci1 à vous mamie simone. vous pouvez maintenant à nouveau dormir tranquillement, sereinement; :bisous
javotte, tu pourrais toi aussi, ouvrir un topic ici, pour ta fille?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !