Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251104
Voila tout le monde rassuré, et c'est vrai et tout semble aller pour le mieux.
Maintenant y'a plus qu'à gérer la douleur et laisser le temps au temps pour bien récupérer :bisous1
Par MAM ZEL BULLE
#251108
Voilà une étape de passée! et tout semble s'être bien déroulé.

Mamie Simone je crois qu'il y a erreur car je ne connais pas les personnes que vous me parler.

dans l'attente de nouvelles de la petite Sophie.

:bisous1
Par mamie simone
#251160
J +1 Sophie est dans sa chambre depuis 14 heures mais la journée est difficile elle a trés mal et beaucoup de nausées, pauvre choupinette je crains que les jours à venir soient douloureux........
Par MAM ZEL BULLE
#251161
Sophie est déjà de retour dans sa chambre donc tout semble aller pour le mieux.

Les premiers jours sont difficiles pour tout le monde ,je crois, mais il ne faut pas hésiter à demander des anti douleurs.

Courage à vous et de gros bisous à Sophie qui très vite aller mieux.

:bisous1
Par mamie simone
#251239
bonsoir a tous les amis et à Princesse (Maîté ) encore une dure journée pour notre Sophie , douleurs difficiles à maitriser, et aussi gros stress, elle n'a pas pû se lever comme il aurait fallu, mais demain il faut y arriver impérativement .Bon je pense que chaque jour il y aura des progrés ...... en tous les cas, pour nous , vos encouragements et vos pensées chaleureuses sont précieux . nous prendrons le relais pour aider à notre tour
les futurs opérés
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251240
il est toujours difficile de savoir que nos enfants souffrent surtout après une telle opération. espérons que demain Sophie ira mieux. chaque jour devrait apporter son lot de mieux. les premiers jours sont souvent difficiles. courage Sophie, tu vas y arriver. :bisous
Par MAM ZEL BULLE
#251241
Bonsoir mamie simone,

Les premiers jours sont très difficiles:pour mon fils cela a été pareil pour le levé du deuxième jour et la douleur était très difficile à soulager le soir.mais on a eu une nette amélioration le 3° jour donc Sophie tient le bon bout.

chaque jour sera meilleur et le plus dur est derrière vous .

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#251348
Et comment va Sophie ??? j'espère que tout c'est bien déroulé.
Bon courage pour la suite.
:bisous
Par mamie simone
#251406
dure semaine......avec des hauts et des bas , aprés 3 journées post op difficiles, douleurs pas trop maitrisées,transit capricieux, poussee de fièvre, vomissement, ce matin notre Sophie semblait aller mieux et avait fait une "promenade" dans les couloirs de l'hopital mais , cet aprés midi, nouvelle frayeur, , inquiétude pour le personnel soignant et nous, scanner, analyse ,....crainte de risque d'embolie pulmonaire.... non, mais un peu d'eau dans les poumons, ça devrait se résorber tout seul .....Sophie est remise sous oxygène la pauvre chérie est bien fatiguée. Allez on croise les doigts demain j'espère que ça ira bien merci à tous pour vos messages d'encouragement
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#251407
Bonsoir je pense chaque jour a vous
Elle a bcp de courage votre Sophie. .. j'espère que tt va s'arranger
Doux week end a vs tous
Je vs embrasse fort
Courage patience et bcp d'amour.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#251414
j'imagine la frayeur hier avec cette crainte d'embolie, heureusement il n'en est rien. il va falloir encore de la patience à Sophie et aux siens; je souhaite comme tous ici, que tout aille pour le mieux le plus vite possible :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#251427
Sophie a un post op bien difficile.
On va croiser les doigts très fort pour qu'elle puisse enfin aller mieux et poursuivre tranquillement sa convalescence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#251462
Courage pour Sophie, quelques pas , c'est déjà bien. Et le suivi pulmonaire est rigoureux ( quotidien ) pendant cette première semaine, rien de grave fort heureusement. Ne pas hésitez à parler de la douleur à l'équipe médicale, les médicaments ne sont pas toujours faciles à doser , chaque patient a ses propres réactions, mais il faut persévérer. Gardez confiance, les premiers jours la fatigue est extrême , ensuite elle s'estompera.
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#251473
Il faut qu'elle s'accroche et elle est bien entourée. C'est très important de ne pas se sentir seule.

Tout va aller il faut juste savoir être patient. Le plus dur est fait.
Heureusement plus de peur que de mal !!

Gros bisous pour elle.

Bon courage !!!

:amis
Par cocolina
#251478
eh oui, les premiers jours sont difficiles avec des hauts et des bas mais vous êtes bientôt à la fin de ces cinq jours compliqués ! j espère que la puce a pu avoir un peu de repis aujourd'hui et les progrès vont maintenant s enchaîner!
bon courage à vous aussi ... elle n est pas facile pour le moral cette période mais le ciel s éclaircira de jour en jour...

:bisous1 de Clotte et moi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !