Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par syl6
#233720
Ma fille de 13 ans doit bientôt se faire opér2 d'une scoliose grave.
Nous avon très peur.
J'ai lu qu'on pouvait faire une demande d'ALD, comment ça se passe, nous devons en faire la demande ou est ce automatique
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#233721
Bonjour Syl et bienvenue sur S&P, Peut être écrire un peu plus l'histoire de ta fille afin de répondre au mieux à tes questions.

oui il est tout à fait envisageable de faire faire une demande d'ALD, le médecin traitant qui suit ta fille peux le faire et envoyer le protocole au service médical de la CPAM dont tu dépend.

Voilà n'hésite pas à lire les différentes histoires chez les ados afin de te rassurer.

Au plaisir de te lire. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#233735
Bonsoir Syl
Ma fille a été également opérée à 13 ans, et le médecin s'était occupé lui-même du dossier ALD.
Tu peux lire différents témoignges, d'ados opérés : Aylin, Vic, ...et bien d'autres.... et écrire directement sur les histoires si tu as des questions particulières. :bisous .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233775
Bonsoir Syl6 et bienvenue sur SP

Il est normal de se poser des questions avant une telle opération.
Je te conseille de lire les différentes histoires d'ados opérés, cela devrait te rassurer.
Pour l'ALD, il faut que tu en fasses la demande auprès de ton médecin traitant qui fera un dossier pour la CPAM. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !