Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237807
n'hésitez pas à suivre les histoires de nos derniers opérés, à savoir le fils de rose53, mule, Émilie, chloé,... en espérant que cela puisse vous rassurer encore :bisous
Par juju06
#237876
bonsoir à tous, ça y est le compte à rebours commence, plus que 10 jours avant le grand saut !! l'analyse d'urine a confirmé la disparition du gêne malvenu donc tout est prêt pour le jour J.
Ma princesse prépare son sac de voyage pour le grand départ demain matin au Futuroscope, quelques jours de détente pour se changer les idées. Quant à moi dernière semaine de boulot et début des insomnies mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que juju arrive détendue à l'hôpital.
A bientôt pour des nouvelles fraiches et un grand merci à mamie Simone pour son gentil message :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237879
Bonsoir "Maman de Juliette",

Détente au futuroscope, beau programme pour Juliette, le temps va ainsi passer vite .
Pour vous, l'inquiétude par anticipation est là , et elle résiste même la nuit .
Cette période est remplie de mauvais rêves , de craintes , de remises en question. Pas facile de penser à autre chose, courage pour la dernière semaine au travail :biz
Par rose53
#237886
bonjour à vous et Juju
L'important c'est de tenir bon et de ne pas perdre confiance! Les jours qui précèdent sont toujours très long et on se pose tellement de questions. J'ai pris le parti de m'occuper au maximun pour "gamberger" le moins possible. ça a plutôt bien fonctionné.
Le jour venu votre présence sera rassurante auprès de votre fille et ce sera suffisant pour la soutenir. Je penserai bien à vous deux le 31 juillet et je suis sûr que tout se passera bien. bon courage à vous et Juju. Vous puiserer dans le regard de votre fille toute la force de son amour pour sa maman et vous saurer comment réagir pour l'accompagner!
Rose53
:bisous :chance :bisous1 :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#237913
la journée au futuroscope a du être profitable à ta fille qui a pensé à autre chose, qu'à cette date du 31! oui, maintenant, ça va passer vite et dans 8 jours, le plus dur sera fait! :bisous
Par mamie simone
#238051
bonsoir Juliette
alors ça y est ton sac doit être prêt, plus que 4 jours et tu va en finir avec cette méchante scoliose qui empoisonne votre vie. Tes jours d'escapade au futuroscope avec ton papa ont dû te permettre de faire le plein de courage et d'optimisme , et dans quelques jours , toute belle avec ton dos tout neuf tu pourras profiter des jours de vacances. Au fait en quelle classe es-tu . Ma petite Sophie rentre en 3° et j'espère qu'elle ne manquera pas beaucoup de jours de classe (opération prévue le 18 février ) Je pense fort à toi et je te dis a bientôt sur le forum, j'espère que nous aurons des nouvelles par ta maman Plein de bises d'une mamie :bisous1
Par rose53
#238064
bonjour à Juju et sa maman
Les derniers jours sont toujours très long mes pensées les meilleures vous accompagnent .
Bientôt Juju aura son nouveau dos et toute cette attente sera derrière vous avec de nouveaux buts à atteindre. Est-ce que Juju va en centre de rééducation après ?
à bintôt avec de bonnes nouvelles de Juju
Rose :bisous :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#238073
après ce w end, la date de l'opération sera là. en lisant l'histoire de rose53, son fils qui a subit l'opération il y a quelques jours, fait rapidement d'énormes progrès. j'espère de tout cœur qu'il en sera ainsi pour juju et que tout se passe au mieux. je penserais bien à vous :bisous
Par juju06
#238099
bonjour à tous merci pour tous vos messages ! juju est rentrée du futuroscope jeudi soir avec pleins de beaux souvenirs et un moral en béton, le rire et la détente ont été au rendez vous de cette escapade en solo avec son papa qu'elle attendait depuis si longtemps !
ce week end nous profitons toutes les 2 , au programme shopping, restaurant les pieds dans l'eau hier soir et un petit relooking de la chambre, pour finir ce soir par une petite glace en bord de mer et enfin il faudra préparer la valise pour le grand départ de demain midi ... nous essayons de garder un bon moral et surtout d'être positives, et vos messages d'encouragement nous aident beaucoup.
Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles, encore merci à vous toutes, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#238106
Juliette et maman, la valise est remplie de pensées positives pour les jours prochains , nous serons avec vous

Ce soir relax... après ce beau dimanche ensoleillé
Au plaisir de vous lire :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#238125
:chance aujourd’hui, le départ! demain l'opération et après-demain, un grand ouf! de tout cœur avec vous :bisous
Par cocolina
#238134
des tonnes de bisous et une brouette de courage :1er pour passer cette semaine un peu difficile ... mais bientôt le combat sera définitivement gagné
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par rose53
#238140
je suis de tout coeur avec vous deux! encore quelques heures et demain de l'attente pour maman mais après au réveil de Juju tout sera fini.
Les jours prochains vont être un peu difficiles mais chaque jour vous allez vite voir les progrès!!!!
bisous...bisous ...bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Rose :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par NenesFamilia
#238168
Toutes mes pensées positives seront avec vous demain.
Des tonnes de :chance et de :positif
Je vous souhaite beaucoup de courrage et à trés bientôt pour lire de trés bonnes nouvelles pour la convalescence de Juju

:bisous1 , Olivier
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238174
De tout coeur avec vous :chance :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !