Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260672
nous y sommes bientôt; à cette date d'opération. les douleurs sont-elles toujours aussi intenses? comment va ton fils moralement? :bisous
Par rose53
#260833
Bonjour Rosy et Nath
Nous sommes à quelques jours de l'opération maintenant et pour le moment tout va bien . L'intervention doit durée une heure et demie environ donc il y a beaucoup moins de stress que pour la grosse opération de 2012 . Mercredi 16 octobre c'est le RDV avec l'anesthésiste et dimanche 20 on fera l'entrée en clinique pour l'intervention du 21 au matin.
Je crois que mon fils attend ce moment maintenant avec impatience car il ne supporte plus la position assise prolongée et il manque quelques cours à la FAC malgré le coussin . Il faut dire que les bancs de la FAC ne sont pas confortables et les antalgiques n'ont aucun effet sur la douleur.
Merci à vous pour votre soutien
Rose
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260840
Bonsoir Rose

Je comprends l'impatience de ton fils, il a envie et besoin d'en finir avec ces interminables douleurs.
C'est vrai que l'ablation d'une partite du matériel est une intervention moins lourde que l'arthrodèse.
Chez les adultes opérés, il y a Pat qui s'est faite enlevée une vis cet été et qui a senti le soulagement aussitot après l'intervention. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260859
j'imagine qu'il est impatient d'en finir! juste encore quelques jours et ce sera un réel soulagement pour lui! mais d'abord son rv d'anesthésiste! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#260924
Bonjour Rose,

Quelques démarches, rv, encore...et le jour de l'intervention se rapproche. Je comprends que ton fils ait envie d'arriver au bout du processus et de ne plus être pris en "tenaille" par cette douleur. Il aura les vacances pour se remettre doucement. A bientôt :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#260977
Je comprends son "impatience" face à tout cela .. ! Je vous souhaite donc d'ores et déjà tout le meilleur et surtout courage pour ces jours d'attente avant l'intervention !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261199
voilà, c'est pour demain, l'ablation de cette vis. ensuite, tout devrait aller pour le mieux, enfin :luck1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261206
Bonsoir Rose

Ton fils est rentré aujourd'hui en clinique et demain ce sera l'ablation de la vis cause de ses problèmes. J'espère que ses problèmes de douleur seront ainsi résolus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#261224
Bonjour Rose, l'intervention est presque terminée, je souhaite à ton fils un réveil en douceur et le soulagement de ces douleurs, pour pouvoir vivre mieux , enfin...à bientôt :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261235
encore une étape de terminé! j'espère que tout ira mieux très vite et surtout sans douleur :bisous
Par rose53
#261261
bonsoir à tous
Voilà c'est fait ! Le réveil à été un peu long parti ce matin à 9 heures30 et retour seulement vers 16 heures. maintenant il se repose dans sa chambre. Je suis rassurée pour lui; on verra demain pour voir si la douleur de la jambe à disparu ...
à bientôt pour d'autres nouvelles.
Rose53
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#261264
après une bonne nuit de sommeil, il devrait être libéré de la douleur causée par cette vis. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261267
Bonsoir Rose

Merci d'être déja passée nous donner des nouvelles.
On va espérer très fort que ça ait marché et que demain quand ton fils sera mieux réveillé que la douleur causée par la vis se sera envolée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#261314
Bonsoir Rose

J'espère qu'aujourd'hui les nouvelles concernant ton fils sont bonnes :bisous1
Par rose53
#261319
bonsoir à tous
tout va pour le mieux ! plus de douleur dans la jambe ... je suis heureuse pour lui. Merci à vous tous pour votre soutien.
à bientôt
Rose53
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !