Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
#236212
Merci bcpoui elle lit vos messages et d'ailleurs elle aurait prefere que j ecrive sur son post.... si il etait possible de deplacer mes messages ?
la, elle a 38 a nouveau et souffre de sa hanche pour la premiere fois de ja journee...
La cause de la fievre nest pas clair pour moi est ce un microbe ou un abces? Je pense qu'on sera plus fixe apres le week end....
Encore merci a tous
pouskette
Par cocolina
#236214
un énorme bisous du soir de la part de Clotte et moi :bisou1
chaque jour apporte une petite amélioration..il ne faut pas perdre courage dans cette épreuve! Tous avec vous :amis
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#236230
:fete A mon tour de t'apporter ma dose de réconfort, je suis surprise par ton post, Louhanne est si contente d'avoir fait quelques pas et la surprise à son chéri, elle ne parle pas de l'infection, j'espère que les antibios vont venir rapidement à bout de ce microbe. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236240
comment va louhanne ce matin? hier, effectivement, louhanne nous a mis un post en direct plein de positivité. j'espère que ça va continuer pour elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#236253
Bonjour Pouskette

Je découvre les mésaventures de Louhanne et je suis navrée de lire ce qui lui ait arrivé.
J'espère que tout va bientôt rentré dans l'ordre.
Il est vrai que malgré toutes les précautions prises par les différentes équipes médicales le risque infectieux est un des risques les plus importants dans ce genre de chirurgie (même si les risques sont faibles, ils sont hélas la quand meme).
Il faut parfois un peu de temps pour déterminer le germe exact et ensuite trouver l'antibio qu'il convient pour le combattre. L'équipe a surement ses raisons pour agir ainsi, ce qui est dommage c'est de ne pas expliquer plus afin de rassurer et de mettre en confiance.
Déja Louhanne semble avoir bon moral et si elle commence à se lever et à faire quelque pas, elle devrait vite aller mieux.

Il n'est pas possible de déplacer tes posts sur l'histoire de Louhanne, la seule chose possible ce sont des copier coller. N'hésites pas à copier tes posts sur son histoire si tu préfères les voir là bas.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par celinedu67116
#236309
mince j'aurai pas du lire ton recit pouskette...là je vais commencer à m'inquieter à nouveau au sujet des infections


je suis navrée pour aurelie , j'espere qu'ils arriveront à resorber tout ça sans ouvrir à nouveau....la pauvre pitchoune ! ça me rappelle Réane...

ce serait quoi , un staphilocoque qui se serait faufilé ?

allez courage et faites qu'ils trouvent le bon remede !

t'as bien fait de prendre la temp toi meme pour prouver à cartaines inf (et je sais que leur boulot est difficile) qu'une maman est aussi capable de deceler des soucis chez son enfant !


gros bisous à toutes les 2 !sois forte aurelie !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#237795
Bonjour Pouskette, une pensée pour toi qui as vécu une longue épreuve au chevet de ta fille. J'ai lu que tu as d'autres inquiétudes qui pèsent sur ton moral.
Je t'envoie tout mon soutien. :biz
Par Pouskette
#237984
Merci nath 72, c'est gentil.
Je descends voir ma maman en train seule ce week end..
Ce matin, nous retournons à l'hopital avec Aurélie, à voir...
bises
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#243174
Bonsoir Pouskette,

Je viens de laisser quelques lignes sur l'histoire de Louhanne et au même moment, je me demandais comment cela se passait pour toi, la maman, après ces mois mouvementés. Les proches vivent aussi ces instants avec émotion d'autant qu'il faut être présent , fort et rassurant..non stop :biz
Par Pouskette
#243222
Bonjour nath,

C'est gentil d'avoir mis qq mots, effectivement, elle traverse une période très difficile et très lourde à gérée.
Je joue le rôle de psy depuis une semaine, elle se rend compte de certaines choses, elle a également la chance d'avoir un vrai amoureux qui est prêt à beaucoup de chose pour elle.
On la soutient, je lui donne un peu d'homéopathie et je vais voir si ça dure ou non afin de voir s'il nous faut une aide extérieure.
On ne s'attendait pas à tant de tracas.
J'avoue que je commence à fatiguée un peu mais bon, on se bat!!

Pour sa cicatrice (qui est bourssoufflée), l'infirmière ne veut pas toucher car on a une chance que cela se résorbe tout seul. Ses analyses de sang sont bonnes, la crp est à 0.50, ce qui est plutôt une bonne nouvelle car cela signifie qu'elle n'a pas d'infection!

On croise les doigts, on revoie le chirurgien le 31, si jamais, le moral est pareil, on nous lui parlerons également.

j'espère que de ton côté tout va bien.
:bisou1 :bisou1

Pouskette
Par Pouskette
#243695
Je suis complètement anéantie et on ne sait plus quoi faire, le sort s'acharne et nous ne lache plus!
Rdv chirurgien ce matin, en attendant notre tour, coup de fil du taxi, la sécu ne veut plus payer les transports d'aurélie au lycée. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vu l'assistante sociale de l'hopital, on va monter un dossier mdph mais en attendant ?????
Le chirurgien a fait un prélèvement sur la plaie d'Aurélie pour voir pourquoi cela ne veut pas cicatriser... En attente...
Les problèmes d'argent s'accumulent à cause de cette opération et nous ne savons pas comment en sortir..
Voilà je voulais juste vider mon sac.. Pardonnez moi
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243703
Dire qu'il y a des gens qui abusent indéfiniement avec rien, l'administration est vraiment bornée.
Et là je ne saurais t'aiguiller car je ne connais pas cette démarche, mais je suis de tout coeur avec vous. Et pour la MDPH les réponses sont souvent très longues, d'où l'importance de faire un dossier le plus vite possible.
On va espérer que le prélèvement ne soit pas mauvais :bisous1
Par Pouskette
#243710
Bonsoir,
merci chris, oui je sais bien que les dossiers sont très longs mais je pensais pouvoir m'en passer, c'est pour cela que je ne l'ai pas monter! Je le regrette amèrement et j'espère que l'assistante sociale de l'hopital va pouvoir m'aider.

Concernant le prélèvement, on croise les doigts
bon week end
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#243729
que d'ennuis! j'espère de tout cœur que vous trouverez une solution pour les transports de louhanne mais surtout espérons déjà que le prélèvement soit négatif. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#243733
Ton sac est bien trop chargé, tout s'accumule depuis longtemps.
Ce sont les vacances mais la question du transport d'Aurélie revient bientôt.
Je donne des pistes, (excuse moi si cela te paraît illusoire )
Le covoiturage est parfois proposé sur internet, même par certaines villes en priorité pour les salariés, je ne sais pas pour les lycéens ?
Le conseil général dans ma région prend en charge les transports des personnes en situation de handicap et même localement le réseau urbain dans ma ville propose les services gratuits sur justificatifs.
Dans ton entreprise ou celle de ton mari, existe-t-il une structure sociale avec aide financière possible suite à dossier présenté par une assistante sociale ?
:biz
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !