Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220738
Non mais il est mysogine en plus :bouh

Peut etre un peu de fatigue musculaire, cela arrive souvent chez les jeunes, les positions longtemps assis sur des sièges mal adaptés en cours :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#220755
On parle de moi... :anniv2

Moutte, je ne t'ai pas oublié (je t'envoie un MP ce soir...)

Pour revenir au sujet (si, si j'y arrive :bebe, pas de hors sujet, je respecte les règles :bouh ) il est vrai que la position assise de nos collégiens et lycéens les sollicite beaucoup. Le temps scolaire (établissement + domicile) est tout de même bien long.

Pour le temps scolaire à la maison, on a opté pour un fauteuil assez souple, cela semble convenir à Vic'. Faut tester ce qui soulage le plus tout en étant confortable et ergonomique.

Je me sauve avant de me faire lapider :boxe

Biz à toutes :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220760
tu te dis misogyne Jean-Yves? ah bon, savais pas :ptdr mais là, je crois que c'est le médecin! :bouh :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#220762
J'avais, en fait, tendu une perche aussi grande que moi, un peu avant... le post de moutte au quel tu fais référence.

Histoire aussi de détendre l'atmosphère. :anniv2

Tous les hommes savent que la femme est l'avenir de l'homme, non ? :bisous
Modifié en dernier par Jean-Yves le lun. déc. 05, 2011 11:40 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220763
ah ok! je vois ou plutôt, ....j'ai lu! :bouh t'as tout bien pigé! :lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220772
euh non pour mysogine je parlais du médecin, sa réflexion par rapport à la douleur de ta fille
La remarque de Jean Yves est un peu vraie sur notre semaine ... :desole
Par moutte
#220775
:bisous j'avais très bien compris pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220780
moi z'osi! :bouh :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#220807
Mouarf la réflexion du médecin, c'est moyen moyen...
Je confirme, c'est possible d'avoir des douleurs étant jeune et surtout après les longues journées de cours, à rester assis. (Les douleurs que je me souviens avoir eu vers 11/12 ans étaient loin d'être feintes.)
Par barbie
#221646
je suis d'accord avec toi faery, il m'a fallut beaucoup insisté pour que le doc reconnaisse que ma douleur était réel et non pas un "moyen d'attirer l'attention" --'
Par moutte
#221661
je compte bien suivre ça de près :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !