Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231483
Bonsoir Agnès

Comment s'est passé le rdv de ton fils ? :bisous1
Par agnes
#231534
Bonsoir
Le RDV s'est bien passé, merci.Pas de précipitation pour l'opération.Mon fils fera le bilan (examens :sang, radio,IRM...) le lundi 2juillet toute la journée à l'hopital accompagné par son papa.Et 1mois après, une fois que STAF se sera réuni, nous connaitrons leur décision (opération ou pas) sinon toujours bon contact avec le chirurgien, qui nous en a dit un peu plus sur la durée de l'hospitalistion, la réeducation...
Merci
Agnès
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231538
Voila de quoi vous laisser un peu le temps de souffler avant de prendre une décision :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#231548
là, vous savez où vous allez avec ces examens début de l'été. cela vous laisse encore un peu de temps pour voir venir et intégrer l'idée..... :bisous
Par agnes
#240684
Bonjour,
mon fils a passé les examesn pré opératoirs(irm,radio,tractions) en juillet.le staf s'est réuni et le chirurgien m'a tél cette semaine verdict opération.RDV d'une heure jeudi 20 septpour parler des tenants et des aboutissants!et au tél il m'a dit arreter une date en janv.Mon fils est content car il sera débarassé de cette colonne "tordue"moi je suis confiante mais je pense aux complications.
à bientot
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240713
l'opération est nécessaire et déjà une date de bloquée par le chirurgien. ton fils n'a qu'une envie, en terminer avec cette satanée scoliose, toi tu penses aux complications. normal, la peur est là même si elles sont tout de même rares. n'hésitez pas à préparer toutes vos questions par écrit lors de la prochaine consultation. il y a une liste sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=316 elle pourra peut-être vous aider. :chance pour ce rv :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#240920
:chance pour ce rv jeudi. j'imagine que vous devez être impatients mais aussi un peu anxieux face à tout cela :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#240945
Bonsoir

Bientôt la décision et une date butoir comme objectif. Je crois que pour Victorine, comme pour nous, le fait d'avoir la date de programmée, nous à libéré quelque part. Certes d'autres questions se posent, mais savoir qu'enfin la solution est proche, ca nous a aussi un peu soulagé.

Courage à vous, les témoignages sur SP sont là pour vous assister, vous motiver. Et l'équipe de SP est d'un soutien indéfectible ! Ca booste !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241026
Le rdv de demain va vous permettre d'en savoir plus
:chance

:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !