Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206732
en général, non, elle ne fait pas mal chez les adolescents. mais tous les cas ne sont pas identiques et y'a surement une raison à ces douleurs. je ne sais plus, sa courbure est lombaire? :bisous
Par valou95
#221026
Demain est un grand jour..! Camille va a l'hopital voir le medecin. A la derniere visite il y'a 6 mois il lui a dit qu'elle portera un corset de nuit. J' ai peur de la visite car elle a bien grandie depuis 6 mois et reglee depuis 1 mois . Elle a souvent des douleurs au milieu du dos. ça ressemble a quoi le corset de nuit ??
je vous donnerais des nouvelles apres la visite.
bonne soiree a tous !
Par moutte
#221033
bonjour

j'espère de tout coeur que ce rendez vous va vous apporter de bonnes nouvelles :chance :chance :chance


je suis nouvelle ici et je ne peux t 'aider sur le corset de nuit, Léane 12 ans va porter un corset 20h sur 24 mais je suis sûre que beaucoup de personnes ici pourrons vous guider

bon rendez vous et je redis plein de :chance :chance :chance :chance
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#221037
je dirais que dans son malheur, si elle a la chance de ne porter un corset que la nuit, c'est déjà mieux! pour voir ce corset, tu le trouveras dans la partie corset du site, c'est en général le corset de caen. courage pour demain et on attend les nouvelles :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#221065
Bonjour,

Même si je n'ai pas encore posté sur le sujet, je suis l'Histoire de Camille et je me joins à chacun pour espérer que tout ira bien.
Peut-être faudra-t'il vous résoudre à ce corset selon l'évolution des choses. Il faut espérer que ce ne sera que la nuit comme préconisé au départ, cela rend bien souvent les choses plus aisées au niveau du traitement. Cependant, l'essentiel est la santé de Camille et même si cela doit être dur, l'important est que sa santé s'améliore.
Même si tout cela n'est pas facile à accepter...
Je penserais bien à vous demain. L'essentiel est souvent la solidarité, l'affection qui permettent de passer au-delà de ces moments difficiles.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#221387
Bonjour Valou

J'espère que le rdv de ta fille s'est bien passé :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !