Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marina
#94293
gitty tu as entièrement raison... on s'est un peu endormies sur nos tapis et ballons.

mais puisque tu es revenue à la maison, est-ce que ça te dirait de devenir le coach? ou la la... j'en tremble déjà

pour ma part je n'ai pas du tout été sérieuse depuis le mois de septembre, plus aucune heure de piscine, et pour la kiné, je vais encore chez le kiné (bien obligée sinon je me fais virer...), mais à la maison, plus rien.
c'est très mal... donc dès ce soir on s'y remet sous l'oeil vigileant de Coach Gitty et ses malicieux minous

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#94376
:lol-rose Elize , je crosi que je vais partager la tâche de coach avec Marina . Marina , tu es toute excusé , je me rappelle quand je travaillais , je n'arrivais pas non plus à faire de la kiné à la maison.
Bon, aujourd'hui , j'ai été chez ma kiné et j'ai fait 2 petites marches de 1/4 h ,c'est déja un gros effort avec des béquilles. Et vous autres ? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#94414
non non Gitty, il ne faut pas m'autoriser les excuses... (même si c'est gentil de ta part)
Car malheureusement même quand on travaille on a besoin de prendre soin de son dos... ce que je ne fais pas maintenant je ne pense pas que je pourrai le rattraper quand je serai à la retraite!
Donc même si cela demande de la discipline et de l'organisation (et parfois de dire non à certaines choses), mon programme: 15 minutes par jour de muscu (abdos ou dos ou les deux), et à partir de janvier piscine 1 fois par semaine... ça n'est pas énorme, je devrais pouvoir y arriver

Merci coach! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95016
Ben ,suite à un ptit problème d'épaule,je fais aussi de la kiné ,en même temps que Lissou , qui ne se gêne pas de se moquer de son papa , lol ,
sinon, je dois aussi faire les exercices à la maison , heu , je reconnais ,on aurait tendance à oublier , pas bien ,bravo à toutes celles qui sont rigoureuses , et bien disciplinée , courage , bises et @+
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95025
C'est pour ça qu'aller chez un kiné oblige au moins à faire nos exos à ce moment la car on a souvent du mal à se motiver :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#95047
allez, titou, accroche -toi et ...on bosse! euh... enfin, je suis mauvaise conseillère, car je suis tout aussi mauvaise que toi pour les exos à la maison...déjà chez le kiné!!! :bisous1
Par sylvie06
#95082
les exos à la maison ...j'ai beau me motiver il n'y a vraiment que quand j'ai mal que je me force un peu et encore ...chez le kiné passe encoremais depuis bientot 2 1/2 ans , 2 fois par semaine je suis au bord de l'over dose d'ailleurs j'ai reduit à 1 fois par semaine depuis 15 jours............ouille j'entends déjà vos petites voix qui me crient "pas bien" je le sais mais j'en peux plus de ça et du reste aussi
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#95092
Coucou Sylvie , allez , courage , tiens bon , bises
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#104773
Je te comprends Sylvie, j'ai repris depuis peu 2 fois par semaine et je dois avouer que j'y vais à reculons. Autant au début lorsque j'ai commencé en 1989, j'étais motivée alors que maintenant je prends sur moi. C'est normal a force on en a MARRE. L'important c'est de continuer quand-même. Bon courage :1er
Par sylvie06
#104899
en plus d'y aller à reculons il faut qu'on me pousse :pleure...faut pas pousser mémère chez le kiné non mais
Par sylvie06
#109680
alors les filles ........c'est la forme???
ben moi j'ai décidé de me bouger un peu ....plus.
je me suis offert un beau gros ballon et un élastique......j'ai plus qu"à!!! :heureux
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#109681
fainéante moi en ce moment! fait trop chaud!
allez go, sylvie, saute! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#109712
le gros problème c'est cela il n'y a plus qu'à lol moi mon chéri m'a offert un superbe vélo d'appartement et j'ai plus qu'à lol :bravo
Par sylvie06
#109757
A ce yapluka (y a plus qu'à) !!!!!!!!!!!c'est comme l'arlésienne.....
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#109881
oui moi aussi j'ai acheté un vélo d'appartement mais pas évident de se discipliner tous les jours et monter dessus, quand on n'a pas l'ame sportive ...

besoin d'encouragements !
:amis :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !