Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#60738
J'ai oublie de noter marche dimanche passé de 10 km et il faisait pas chaud mais bien couvert c'est possible :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#60749
:bravo mamynou, tu es bien plus sérieuse que moi en ce moment... ah, ce boulot, grrrr!
:biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#60761
Oh Mamynou qu'est ce que tu es courageuse, mais tu as raison la marche c'est exellent :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#63588
Kiné 1 fois par semaine chez le kiné, les exos que je refais aussi 1 fois par semaine à la maison + piscine 1 fois par semaine, il y a 6 mois je ne faisais rien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#63598
super chris tu t'es bien prise en main. continue sur ta lancée :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#66522
hier 12 km de marche à pied sous........... la pluie et le vent et le froid une marche contre la leucémie avec les pompiers et en plus j'ai payé une participation pour me faire trempée lol.
J'ai été gelée toute la journée et le soir j'étais toute courbaturée.
Ce jour j'ai mal partout c'était pas la joie pour aller bosser.......
conclusion c'est moins fatiguant de regarder le sport à la télé.
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#66524
:bravo mamynou! heureusement que tu es revenue réactiver ce topic, je pensais qu'on s'était toutes endormies...
bon allez, c'est pas sérieux tout ça, je vais vite faire mes exercices :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#66640
:bravo2 :bravo2 Mamynou, quel courage, 12 km c'est énorme, :angel
:bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#66656
grande sportive notre mamynou! :bravo2 pour ces 12 kms! le top! mais bon la puie...c'est moins marrant! tu t'es fait au moins un grog en rentrant? histoire de te chauffer par l'intérieur lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#66733
mamynou plutot tilleul/ verveine que grog et le reste de l'aprés midi sous la couverture sur le canapé devant la TV
Cette marche c'était pour la recherche :1er et vu l'organisation que tout cela demande c'était pas sympa de ne pas y aller au dernier moment.
Je vous dirais que je me force à faire cette marche régulière et qu'il me faut de la volonté pour ne pas rester au chaud dans mon lit le dimanche matin en plus j'emméne mon chéri avec moi il n'y a pas de raison que j'y aille seule lol bisous à toutes les courageuses
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#66879
:bravo2 :bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#72680
ce jour 7 km pour le parcours du coeur cela faisait 2 mois sans marche que je suis paresseuse, mais je vois qu'il n'y a pas que moi lol

et vous avez vous fait ce parcours du coeur dans votre ville ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72696
Ici rien de prévu, j'ai pas vu de marche,
Par contre j'ai fait une petite marche je pense environ 2 petits km mais je n'aurais pas pu en faire plus :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#72700
Ce matin j'ai fais 20 minutes .. mais c'était pas ça .. :cotent
Pas de parcours du coeur mais fête des mères :cotent
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82258
Je remonte le sujet que j'ai mis un certain temps à retrouver ! apparemment plus personne ne fait d'effort ici.....

pour moi semaine dernière piscine et marche

ce matin 15 minutes de vélo d'appartement.

a vous maintenant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !