Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82272
bravo marietout :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#82373
coucou mamynou
et oui tu as bien raison le sujet était tombé dans les oubliettes... on va peut-être en créer un nouveau pour reprendre de bonnes résolutions!
Et en plus ça permettra de faire un peu de ménage sur le forum, qu'en pensez-vous toutes les sportives?
Pour ma part je suis assez fière de moi car je suis allée 2 fois par semaine à la piscine depuis 1 mois (oui oui vous pouvez applaudir...). Il ne reste plus qu'à continuer sur ce bon chemin!

Bisous tout le monde :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#82380
Zut , RV kiné annulé , ah là là , le kiné s'est fracturé un doigt ???
Ok , ils sont deux , mais bon, il tiendra pas tout seul , çà veut dire , un remplaçant , qui n'est pas toujours "top" pour le dos , mais bon ,on fera avec !
Quand à moi, toujours mon footing à travers vignes ( miam un grapillon de raisins au passage ) de 7 kms ! heu, une seule fois/semaine , faudrait minimum 2 !
Bravo à toutes !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#82388
C'est déjà très bien Titou 1x par semaine, le sport (quel qu'il soit) c'est bon quand c'est pratiqué régulièrement.
Pour Lissou, pas de chance si c'est "son" kiné. Mais son doigt va finir par être soigner et elle le retrouvera avec "bonheur" :cotent
En attendant, ne pas hésiter à dire au remplaçant ce que fait son collègue !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#82433
ok marina si tu veux on peut juste remettre ton 1er message et on supprime le reste
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82436
oh mince, pour le kiné de lissou. bon, faudra faire avec un certain temps. et puis, lissou commait maintenant très bien ses exercices et pourra s'il le faut le smontrer aun "nouveau". :bravo2 à toi titou, tu as pris le pli du footing!!? faudra continuer dans la lancée, ....même une fois le raisin récolté!lol pour ma part, je compte reprendre la piscine, comme les élèves, à la rentrée! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#82438
coucou mamynou
moi je n'ai rien contre mais il faudrait que tout le monde soit d'accord... car il y a beaucoup de gens qui ont posté après le 1er message et ils n'ont peut-être pas envie que ce soit effacé. Mais d'un autre côté si vous avez besoin de place sur le forum on n'a pas trop le choix, et puis ça simplifie la lecture si il y a moins de pages.
bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82481
euh....! j'y comprends rien là, pourquoi vous voulez supprimer des messages? :oui
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#82482
POur faire de la place et recommencer à neuf :angel
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#82505
Effacer les miens aussi, faites de la place !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#82510
alors oui, faites place nette :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#82550
je propose qu'on crée un nouveau topic tant qu'on y est, car comme ça les personnes qui font "voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" vont le voir (si on ne fait qu'effacer les messages je ne sais pas q'il va apparaitre dans la liste).
Ainsi on va être plus nombreux à s'encourager pour les bonnes résolutions!

bisous les sportifs! :1er :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#82696
le 1er septembre d'accord? d'ici là tout le monde dépoussière sa tenue de sport!

:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#89708
Nous çà va :club Non je blague, marche 2 fois par jour...Le froid arrivant l'arthrose
va s'en donner à coeur joie :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#94235
Alors vous êtes tous en hibernage ici , va falloir se réveiller un peu !!! Oda, tu me rejoins et les autres ? Elize , tu as fait ta marche ce matin ? J'attends....Va falloir se trouver un nouveau coach kiné, qui est volontaire ? :cotent
Je viens de faire quelques mouvements debout sur les béquilles, cet après midi petite marche avec une copine. Samedi j'ai été à la piscine thermale avec Marco , il doit m'aider pour m'habiller et déshabiller. L'eau chaude était bien, mais hier j'avais mal aux muscles lombaires, aujourd'hui encore .....aie, aie mon dos n'aime pas du tout cette nouvelle posture après 30 ans....Cette semaine j'ai 3 séances chez le kiné et jeudi on va à la piscine thermale. :bisou1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !