Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By chris
Je ne savais pas où le poster car elle n'a pas son témoignage dans les histoires de.

Ceux qui étaient présents à l'AG comprendront car tout comme nous ils ont surement beaucoup apprécier.
Je tiens à dire un immense merci à Christine26 qui samedi dernier nous a fait une magnifique prestation concernant à la MDPH lors de l'AG.

Merci Christine et bravo, c'était vraiment super

:bravo5
By Rosy
oui, christine26, tous nos remerciements pour ton intervention lors de l'assemblée générale. tu as fait le point sur le dossier MDPH très clairement. un grand merci à toi et :bravo5 pour l'aide que tu as ainsi apporté à tous les présents.
By marizoune
Bonsoir Christine,

Je voulais te remercier pour ta prise de paroles et ton exposé sur la MDPH lors de l'AG du samedi 12 Novembre à LYON. J'ai été touchée par ton naturel et ta simplicité. Tout était clair, précis et concret. Je pense que tu as aidé beaucoup de personnes car tes renseignements étaient précieux et tu les a encouragé à être "acteur et actrice" de leur parcours de soins.
Pour tout cela un immense MERCI!
By Nath72
Merci Christine, je lirai ton exposé avec beaucoup d'intérêt , tes informations seront précieuses.. :fank1
By Raphaëlle
Merci encore, Christine,
Nous avons eu nous aussi à faire un dossier MDPH pour notre fille et ce fut vraiment difficile de comprendre toutes ces feuilles et ce "jargon". C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à se faire aider (par ex pour comprendre ce que sont les "éléments scolaires") pour cocher les bonnes cases. Maintenant, en raison aussi de l'aggravation de ses difficultés, et... qu'on a eu les fameux "éléments scolaires", on a enfin reçu une réponse. A travers votre exposé, on a bien compris les contraintes de cette commission et aussi ce qu'on pouvait faire (donner un maximum de renseignements médicaux pour les médecins de la commission ; demander éventuellement à être reçu etc...)
On a souvent un sentiment d'impuissance vis à vis des difficultés de son enfant (avec tout le ressenti de "rejet" subjectif), vos explications aideront plusieurs d'entre nous à "sortir" de cette perception. merci !
By emma26
Bravo pour ta prise de parole lors de l'AG et pour toutes les explications que tu as pu apporter.

:spring5 Merci
By Biba
Merci pour ton engagement et ta prise de parole pour expliquer les aléas et les procédures (souvent complexes) administratives !
By midou76
:bravo1 et encore :fank Christine pour toutes les explications que tu as pu apporter, lors de l'AG 2016
.......... automn ... :coccinelle1
By crincrin
Merci Chistine,
ton intervention a permis à des personnes de découvrir ce qu'est ce dossier, ce que les démarches auprès de la MDA ou MDPH permettent d'obtenir,
et surtout, que ce sont des démarches volontaires, et que personne ne nous dit de le faire, mais si on ne fait rien, on n'obtient rien.
J'ai été contente d'apprendre également que la fraude concernant les cartes de stationnement va être mieux contenue par l'apparition de nouvelles cartes.
By christine26
merci à tous pour votre gentillesse mais je ne mérite pas tant d'éloges !

remercions plutôt Chris et Rosy ( et les autres ) pour l'excellente organisation de cette assemblée et les interventions des médecins ...
bises à tous et à toutes

:bisous

depist11
By célénia
je n'y étatis pas mais vu les applaudissements, comme toujours tu as été au top
tu es une présidente formidable, tu trouves toujours les mots pour exprimer ce que l'on ressent
merci d'être là. :1er
By chris
Christine je te renouvelle ici pour cette année tous mes remerciements et féliciations pour ta prestation de 2017.

Tu es vraiment une oratrice née et tes conseils sont vraiment très utiles à tous

By Rosy
oh que oui! vraiment très à l'aise pour parler et des explications très claires et très utiles! bravo à toi et merci! et rv l'année prochaine! :flower

N'hésitez plus et faites un don à l'association !