Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#307855
Merci pour ce travail, le site est une des premières vitrines de l'association, toute amélioration est bonne à prendre. La mise en avant de quelques éléments "à la Une" est intéressante. J'avoue, j'entre le plus souvent directement par le forum, à noua aussi d'améliorer nos pratiques ! Merci à Gdan et Maxime.
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#307858
Merci Emma de ton intérêt pour l'évolution du site.
Si tu as des remarques ou des idées, aussi bien sur le contenu, sur la présentation, ou sur l'utilisation, n’hésites pas à les formuler.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#308337
Un grand merci à toi Gdan, pour les dernières évolutions, polices de caractères, présentation (dons, adhésions…) et j'en passe sûrement… qui rendent le site plus attractif et clair.
:coeur2 :bravo5 :bjrPasco :mascotteSP :autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par CarolineF
#308358
je n'ai pas beaucoup connu avant, mais c'est très facile de naviguer maintenant
merci pour les efforts!
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#308408
Merci pour vos encouragements et si vous avez des remarques ou suggestions, n'hésitez pas.
Par moutte
#308411
déjà du gros boulo a été fait encore merci :autumn
Avatar de l’utilisateur
Par CarolineF
#308559
dan, peut être mettre soit moins de smileys soit sous la boite de réponse car là il faut dérouler beaucoup pour cliquer sur repondre
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#308564
avoir des smileys sympas, c'est un plus pour agrémenter les posts! pour aller plus vite, il suffit de descendre l'ascenseur!
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#308571
Rosy à raison, c'est sympa d'avoir des Smileys variés pour agrémenter les messages.
Maintenant Caroline, ta remarque est recevable, il y a peut être trop de smileys en affichage direct sur la page.
C'est un choix qui peut être discuté.
En attendant le plus rapide c'est effectivement d'utiliser l’ascenseur.
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#309621
Voila, même si c'était été un peu long, le nombre de smileys en affichage à été réduit sur la page de réponse.
Il faut descendre encore un peu, mais c'est beaucoup moins long pour accéder au bouton envoyer.
Pour les fans de Smileys, pas d'inquiétude, il n'ont pas disparus.
Vous les retrouverez tous en cliquant sur le + à droite de "Voir plus de Smileys" en haut des Smileys affichés.
Il y en a 12 pages, vous devriez trouver votre bonheur.
:topla
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#309771
voilà encore une bonne chose de faite! la nouvelle recrue du CA est vraiment à la pointe!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !