Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#284874
Coucou,

J'ai alors bien un soucis avec mes différents écrans, je suis toujours sur le thème temporaire du forum ... Je suppose que ca vient de moi :p on peut m'aider :p
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284875
Bonsoir Valou

Rassures toi, tu n'as aucun soucis, tout est normal.
Le thème c'est en gros l'apparence, la couleur, etc ... du forum
et effectivement il est encore provisoire.
Pourquoi provisoire ? car le site est aussi en plein gros changement et quand cela sera terminé, le thème du forum sera à ce moment là harmoniser avec celui du site.
Mais cela n'enlève rien au fonctionnent du forum :sapin5
Par moutte
#284967
coucou

quand je clique sur accueil en haut à gauche après avoir lu un message je retourne sur l'ancienne page marron de sp et je dois de nouveau cliquer sur forum 2 fois pour accéder à celui-ci

est-ce comme ça aussi pour vous ? :paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284970
oui, moutte, c'est ainsi pour tout le monde. comme tu as pu le lire, le site est encore en plein changement et tout va se faire. vous ne voyez pas tous encore l'avancement des travaux mais je vous assure que ça se fait, c'est un boulot énorme, il faut du temps!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284978
Bonjour Moutte

Alors en fait quand tu lis un topic et que tu veux revenir en arrière en cliquant sur ‘’accueil’’ à ce moment là tu quittes le forum et tu es sur le site (donc la page d’accueil du site) et là il faut ensuite cliquer 2 fois effectivement pour arriver au forum et c’est comme celà depuis les débuts de ce site. Il a été créé ainsi mais cela changera quand le nouveau forum sera en ligne.

Par contre si tu veux revenir en arrière et te retrouver sur l’accueil du forum, tu as plusieurs possibilités :
- Soit tu cliques en haut à gauche sur ‘’forum’’ juste entre ‘’accueil’’ et ‘’membre’’
- Soit tu cliques sur ‘’index du forum’’ qui se trouve en dessous de ‘’accueil forum membre’’
- Soit tu cliques tout en bas sur ‘’index du forum’’

Et si tu ne veux pas revenir à l’accueil du forum mais dans la partie du forum où se trouve le topic :
- tu cliques en bas de page juste en dessous de ‘’nouveau sujet ‘’ sur ‘retourner vers + nom de la partie du forum’’
- Ou en haut de page à côté de ‘’index du forum’’ tu cliques sur le nom de la partie du forum concernée

Autrement pour revenir en arrière tu peux utiliser aussi les flèches de retour arrière qui sont à côté de la ligne d’adresse de ton navigateur :sapin4 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#288178
Merci Cc de cette info, mais je ne suis pas sure que cela suffira car il y a aussi un souci de faire partir les emails du forum,
A priori il y a un problème technique à la base
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#288184
continuons à faire l'essai! :mugu2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !