Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281386
C'est vraiment avec un grand regret que je lis ce message (très en retard je sais) j'essayerais d'être plus présente sur le forum mais cette dernière année m'a demandé beaucoup de temps pour l'école et pas assez pour le forum et je m'en excuse.

Je trouve ca vraiment triste de lire ces choses là,car VOUS m'avez tellement aidé et apporté, vous continuez à le faire pour les autres :coeur2 perso je ne sais pas comment j'aurais affronter ma scoliose avec tant de sérénité si vous n'existiez pas :coeur2

Vous aussi vous avez votre scoliose et pourtant vous êtes toujours là, toujours au poste :trinquer

Je vous aimes tellement :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#281404
Chacun fait comme il peut et les études c'est très très important.

Mais c'est surtout le manque de politesse des personnes qui font des demandes qui est à regretter. Et quand on explique gentiment les règles élémentaires de politesse, ces personnes là préfèrent abandonner leur demande.
Tout comme envoyer des photos par mail sans aucun mot dans le mail, on est peut etre vieux jeu, je ne sais pas, mais bon on est des humains et il y a un minimum quand même. C'est pas ''je te balance des trucs par mail et tu fais sans aucun mot''

Merci à vous tous pour vos gentils mots de soutien :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#281418
Non tu n'es pas vieux jeu, tu as raisons quand on fait une demande c'est déjà bien de trouver qui pour t'aider alors tu restes polis, c'est de l'éducation aussi
:chut1

C'est normale vous êtes là pour nous et nous sommes là pour vous :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !