Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277208
le calendrier de l'avent s'est terminée; un grand merci à notre webmaster pour avoir fait ce travail supplémentaire afin de vous faire plaisir. aussi, nous espérons qu'il vous a plu!?
et voilà déjà la décoration du nouvel an qui habille le site de son plus bel effet! qu'en pensez-vous? :cloche
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#277217
:quoi Hélas, je n'ai pas ouvert au bon moment pour voir les dernières cases du calendrier de l'avant !!! le temps passe vraiment trop vite...

:yes mais surprise, le site a déjà revêtu son habit de fête pour la nouvelle année qui arrive à grands pas... et c'est bien joli, :bravo2
Pasco a l'air tout content au milieu de ces belles décorations colorées et animées.
Merci et Bonne Année à Pasco, à tous les membres de Scoliose et Partage et leurs Familles et Amis

:house :bonomeneige :village :bougies :house
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277223
tu peux voir les cases que tu as loupé en cliquant sur ce topic http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=8063
je tiens à remercier le webmaster pour ce super travail qu'il a fait pour l'avent de SP! et qui se termine par une très belle page! un grand :Merci1 et à l'année prochaine! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277227
Ah oui super, nous avons été gâtés, déco et calendrier de l'Avent..maintenant le compte à rebours est lancé ....et l'hiver est là, tous à vos bonnets et cache-nez.... :froid
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#277247
Merci encore de faire bénéficier les retardataires de ce magnifique calendrier,
et un grand :bravo3 pour ces magnifiques pages et la dernière... animée et musicale :bonomeneige

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes Fêtes... sous la neige probablement pour beaucoup d'entre nous !!!
:deneige :deneig2
:renne1 :telesiege
:musher :boulesneig :ski
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277322
Et voilà déja le temps des galettes revenu :galette3 :galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277325
on n'arrête pas de manger!!!!! :lol :galette1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277343
Pourtant on est plein de bonnes résolutions pour commencer un régime, mais y'a toujours quelquechose qui nous en empeche lol :couronne1 :galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277344
ah ça, c'est ben vrai! on ne peut laisser passer ces bonnes choses! :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#277385
si, on peut mais faut le vouloir ...lol
genre quand on est malade ... :fievre :malade2

...mais on va pas se laisser abattre :bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277392
Tiens ça sent le vécu Latina :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#277466
:galette1
j'ai déjà eu 3 fois la fève !!!
à raison de quelques centaines de grammes qui s'ajoutent les uns aux autres depuis quelques temps, les sangles du corset ne vont pas résister longtemps :lol-rose
j'ai intérêt à aligner les longueurs de piscine pour voir redescendre l'aiguille de la balance !!!
bon allez, ça nous arrive une fois par an, la reprise des repas raisonnables devrait tout faire rentrer dans l'ordre
:bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277511
J'ai jamais la fève, mais j'en reprends bien volontiers à chaque fois :ptdr1

Bien sur la galette ce n'est qu'une fois par an, mais le problème toute l'année il y a quelque chose :lol




:galette1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277514
moi aussi, j'ai eu la fève au premier coup de dents! et cela ne m'a pas non plus empêché de craquer encore et encore! :chut
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#277546
Chez nous, celui qui a la fève doit racheter une galette, et celui qui a le sujet a la couronne. Donc, depuis, on s'invite et on se re-invite, jusqu'à ce que le patissier ne fasse plus de galettes. lol On fait ça le dimanche a-m, pour le goûter, pas tous les jours tt de même ! :mdr
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !