Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#216141
Salut à vous...

Une horloge francomtoise qui donne l'heure, une carte de France avec la météo, des feuilles d'automne, le message d'alerte pour l'AG, tout cela est bien choli, mais ca prend énormément de place. :ambulance

L'heure, nos ordi la donne sur plusieurs fuseaux, la météo, le widget qui va bien aussi, quant aux feuilles d'automne; il suffit de regarder par la fenêtre ! :bouh

Je sais tous les efforts que nécessitent le maintien de ce forum, alors, de mon point de vue, allez à l'essentiel, le reste est superflu...

Tout cela dit sur un ton humoristique, il s'entend !

Grosses bises :bisous1
Modifié en dernier par Jean-Yves le mar. oct. 11, 2011 10:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216189
Alors là, c'est bien un commentaire de Pôpa et son sens pragmatique.... :cherche Mais nous, les nanas, on aime la déco... ! Et quand ça brille et que ça clignote :coeur2 et le superflu ne nous dérange pas :habits :minisoleil un peu comme ta DS qui clignote aussi :mdr
Mais si j'avais à mettre mon grain de sel, je dirai qu'à la place d'une carte météo, je mettrai une carte de France où on pourrait localiser (par région pour respecter l'anonymat) les membres et je mettrai plus en évidence le chat, car on m'a fait remarqué qu'il fallait le chercher...
@ bientôt te lire :bisous et aussi au petit café... avec tes superbes viennoiseries !!! :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#216192
Salut Pop

Ce n'est pas le côté rustique de l'horloge qui m'embête quoique :bouh ! c'est la place que cela prend. Que se soit sur l'Ipad ou sur l'ordi, j'arrête pas de scroller ! Et je ne parle pas de la bannière d'alerte dont le texte que je ne vois que la partie supérieure des lettres !

Pi d'abord, mon ID ou ma DS ne clignotent pas, elles scintillent ! Na ! :anniv2

Bon après, j'en ferai pas un drame non plus ! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216193
:vador :jerry.gif :1er :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#216228
Ah ! Si ça fait un souci sur une surface plus petite comme l'Ipad, oui, peut-être voir pour que tout reste plus lisible.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#216262
Salut Fanette

Même sur mon iMac 21 pouces, les 3/4 de la hauteur de l'écran sont monopolisés par les animations. C'est assez pénible en terme de navigation.

Mais il semblerait que je sois le seul à être géné, alors c'est pas grave. :chut

Biz :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#216286
:mdr sacrée webmaster ! :jerry.gif
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216336
Coucou Jean-Yves, j'ai souri ce soir en me connectant sur SP, tout de suite j'ai remarqué que ton message sur l'horloge comtoise avait été entendu ! :yes
Par Khat
#216338
Je viens soutenir Jean yves ... j'ai attrappé une tendinite du majeur droit :bouh

En réalité, ça m'a gêné au début (mince !! mais où kilélefofo ???) puis finalement on s'y habitue et on scrolle automatiquement dès qu'on change de page ... c'est beaucoup plus accueillant que le fond de page beige pâle habituel et c'est plein de couleurs qui mettent de la gaité dans nos têtes avant de lire des histoire pas toujours très drôles Merci les webmasteures :bisous
Par midou76
#216351
Abracadabra, Abracadabra !!! La Francomtoise à disparue !!! :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#216384
Hello !

Oh, pauvre horloge. J'espère n'avoir incommodé personne avec mes remarques. Comme je l'ai dit, je m'adapte :amis

Pour autant, je scrolle, je scrolle ! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#216548
Ah c'est vrai qu'une carte avec les régions et les personnes qui y sont se serait suuper!!! Sinon je constate que c'est dans le sud qu'il fait le moins beau aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#216703
Mesdames,messieur,je demande un temps de recueillement pour notre chère et regrettée disparue horloge franc-comtoise :ordi3
:pleure :oui :mdr
Jean-Yves, grâce à toi,j'ai compris ce que c'était que "scroller"!
j'ai cru au départ que c'était une nouvelle nage! :bain :nager :anniv2

j'en profite au passage pour saluer les webmasters(ou masteuses?)qui s'occupent de l'entretien aussi du forum :love :souris :chance

Bises à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#217027
Je me joins à la minute de silence pour le départ de l'horloge ..

Je "nageais" aussi comme toi Stefany :hah :hah
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#217127
Hello

Apparemment vous pouvez aussi faire votre deuil de la météo :ptdr ! Perso, je préfère comme çà !

Bonne journée à toute. Faut pas se prendre (l'en) tête :anniv2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !