Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277563
Ah oui très bien cette idée comme ça y'a toujours une galette.
Mais ici malgré tout il y en a toujours et malheureusement :ptdr1 pas que le dimanche :galette
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#277624
Oh lala !!! :chut
On est trop gourmandes, et il y a tant d'occasions :
la galette avec la famille, avec les amis, avec les collègues... puis c'est au tour du chef de faire la sienne, et ceux qui fêtent leur anniversaire... etc...
:galette :trinquer :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277628
je vois que par ici, y'en a qui mangent plus de galettes que moi! fanette, j'aime bien votre "programme"!!! à faire l'année prochaine! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277629
Ici c'est comme chez Crincrin, il peut des galettes de partout, à la maison, en famille, entre amis, au boulot, les associations, etc ... :galette1 :couronne1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#277916
j'ai suivi l'odeur et j'ai attiré par ici! hum! que ça sent bon les crêpes! j'adooooore! sucre, chocolat, confiture,.... sans compter les salés...... je vois pasco que tu t'es mis à la cuisine! mets-moi en quelques unes de coté si tu veux! merci pour ce beau décooooorrr! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#277919
Mais ça donne faim toutes ces crêpes !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#277928
mmmmmmmmmmmhhhhhh crêpes :bisous1
j'adore les différents thèmes que ce forum adapte :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277934
:crepe1 :crepe Yes la chandeleur arrive, vive les bonnes crèpes.
merci :Pasco_smile de nous régaler les papilles ainsi que les yeux par la déco du forum.

Merci Valou, on essaie au mieux d’égayer le forum pour que chacun puisse s'y sentir le mieux possible et ainsi c'est régulièrement la fête à SP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#277944
La déco du forum est top, merci d'y avoir pensé, bon c'est quand qu'on mange les crêpes et au fait c'est quand la chandeleur ?????.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#277952
Les gourmand(e)s , Vermo, ont pris de l'avance, cela doit être le 4 février mais quand on aime crêpes et galettes c'est toute l'année ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277955
Pour avoir la bonne date, c'est juste en haut, en lisant le petit texte de la marmotte :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#278289
je vois, .... je vois,.... pasco a trouvé son valentin!!!! et nous a mis le site au couleur de la saint valentin! Amitié et amour, n'oublions pas tous ceux pour qui nous avons ces sentiments! :lips
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278299
Et oui notre ami :Pasco_smile s'est fait une beauté pour la Saint Valentin et a mis des beaux apparat sur l'entete du forum pour fêter dignement cette journée pour l'amitié et l'amour :coeur :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#278436
:Pasco_smile est à nouveau passé par là et a mis le forum avec les attraits de carnaval,
Le forum est festif ce soir
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#278439
très beau site tout aux couleurs du carnaval. Merci
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !