Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#348744
Bonjour Maminette
Merci pour ton message ! Mon rollator était vendu avec une sacoche donc pas de soucis pour les livres. Et puis mon mari vient avec moi et lui son dos est au top et ses muscles aussi ;))
J’ai parcouru ton histoire et tu es bien courageuse ! Quelle énergie et quelle volonté tu as, c’est impressionnant.
Merci aussi pour le retour d’expérience concernant la 2eme opération. Maintenant j’ai hâte d’y être afin de pouvoir vraiment avancer dans ma récupération.
Bonne soirée ! :pri
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#348753
Coucou Odile,
Tu vas faire le plein de lecture ! Et puis ça te fera une petite sortie, ça fait toujours du bien !
Je comprends que tu aies hâte d'être à la deuxième opération après tu pourras enfin poursuivre ta convalescence.
Où seront posées les cages exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348912
comment vas-tu? te voilà avec de la lecture et le beau temps est là pour t'apporter un peu de vitamine. as-tu déjà la 2è date? (j'ai peut-être loupé l'information).
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348986
pas de nouvelles depuis le début du mois! du coup, j'ai relu un peu tes anciens posts et j'ai vu que ta 2è opération est prévue pour mardi. j'espère que tu as pu bien récupérer ces dernières semaines pour mieux affronter cette nouvelle étape. courage à toi. à bientôt de te lire.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !