Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347673
Odile je te fais un petit signe du soir... car je vois ta présence sur ton histoire...
Comment vas-tu ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347674
J+8 hello ! Rapide message pour vous remercier de vos gentils messages et encouragements. Et pour la tortue ! Elle ne m’a pas quitté :) opération ok. Hémorragie durant l’intervention, réveil tension très basse puis transfusion à J+3. Bonus colon irritable qui n’en fait qu’à sa tête, cad rien sauf douleur. Je marche seule depuis hier et ça c cool. Demain retour à la maison . J’ai le moral et la patate et. … plus de grosse scoliose Yesssssss. :pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#347675
Quel bonheur de te lire !!!!
Alors patience, courage, tu en as... ... bonne nuit et bon retour chez toi !
:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347687
Bonjour Odile,
Contente de te lire.
L'opération s'est bien passée malgré l'hémorragie et la baisse de tension. Tu as le moral et ça, c'est hyper important !
Il doit te tarder de rentrer dans ton home sweet home !
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347692
Bonjour Odile :pri11

Merci d'être passée donner quelques nouvelles

L'opération s'est bien passée mis à part un petit souci hémorragique (c'est un des risques de ce genre d'opération) mais tu as pu avoir des transfusions pour te remonter. Et en plus tu avais :Pasco_smile pour te soutenir

Le plus dur est maintenant derrière toi et chaque jour va t'aporter son lot d'évolution en plus avec un bon moral

Je te souhaite un bon retour chez toi et n'oublies pas Patience et Prudence

:retablissement
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347705
une opération qui s'est bien passée, des suites un peu plus difficiles et voilà que déjà le retour à domicile . ton mari va pouvoir te chouchouter et tu vas reprendre des forces avant la prochaine étape. j'espère que le trajet s'est bien passé. beaucoup de repos et de patience! :tulipe
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347711
Super nouvelle, c'est génial de lire combien tu as la patate et que tu peux savourer ton dos redressé !!!
Bon retour chez toi :)

:prin
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347719
J+9 retour douloureux à la maison. Malgré ma demande, refus d’ambulance. Le trajet, marche et les escaliers jusqu’à mon immeuble m’ont éreinté. Pas cool, douleurs évitables. Je suis passée de «  yes aller retour wc dans ma chambre d’hôpital » genre « fenêtre sur cour » à « I am singing on the rain «  ou « lalaland » en 24 h. :film1
Je suis dans mon lit !!!
Coutil post opératoire très bien fichu. … sauf que depuis les mesures, mon ventre oscille entre une taille de 5eme ou 6eme mois de grossesse. (Transit à l’arrêt).
J’ai failli tourner de l’œil quand la Kiné et l’infirmière m’ont serré les sangles. Genre Scarlett O’ara dans « Gone in the wind » :)) :danseuse1
Heureusement la chirurgienne a eu pitié de moi lors de la visite et la première chose qu’elle a fait a été d’ouvrir un peu le bidule en fronçant les sourcils. Géniale, cela dit en passant, cette grande dame.
Bon je vais lire un peu et je reviens vers vous très vite avec des news moins cinématographiques j’espère ! Bonne nuit ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347725
Coucou Odile,
Les douleurs sont là et à ce stade c'est malheureusement bien normal.
Tu gardes malgré tout ton humouret ton moral ! Et c'est une bonne chose pour la convalescence.
Pour le coutil, tu vas pouvoir te faire appeler Scarlett pendant quelques temps mais c'est important pour le maintien et la prise de greffe.
Bon courage à toi et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347726
Bonjour,
super te voilà déjà chez toi , même si cela fut douloureux tu gardes le moral et ton humour , tous mes encouragements , tu sur la diagonale du progrès Yes , tu vas revivre , mais attention reste prudente pour que tout se passe bien ... plein de réconfort à toi ... :oeuf
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347731
Bon retour chez toi !!!
Ce transit ... un cauchemar ! ça finit par s'arranger, courage. Le psyllium fonctionne bien pour moi, ça peut aider :)

:easter15
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347733
Bonjour Odile :lap_paques

Le trajet retour n'a pas été très facile, est ce que la CPAM t'a dit pourquoi ils t'ont refusé de rentrer en ambulance ?
J'aurai toujours du mal de comprendre les différences entre chaque caisse.

Ton opération est vraiment toute fraiche et il faut du temps pour que les douleurs s'estompent.
Le transit effectivement est souvent un gros problème, l'inactivité et aussi la morphine en sont souvent la cause.
Si ça dure trop, les suppositoires sont assez efficaces.
Il faut aussi manger des fibres, fruits et légumes, des compotes et fruits cuits, boire des jus de fruits, manger des yaourghts pour refaire travailler le transit

:easter5
Avatar de l’utilisateur
Par cigale
#347740
Bonsoir Odile. Déjà un retour à la maison !!! Wouha.... c est tellement rapide! La douleur semble bien gérée, et c'est super de te lire avec la pêche, contente de marcher... Ca augure de bonnes choses pour l avenir et je suis très contente pour toi!
A bientôt de te lire. Cigale :easter2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347741
le moral est au beau fixe malgré le trajet retour difficile. maintenant il va falloir s'occuper de ce transit qui est bien "gonflant". le coutil va bien te maintenir, sans qu'il ne te serre en trop!! use et abuse de ton lit ces premiers temps pour te refaire une santé. :easter15
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#347745
Bonsoir bonsoir
Oula l’humour est là mais je souffre xxl … mon homme est un amour mais il panique… j’aurais dû accepter l’option attente à l’hôpital… ce qui est fait est fait.
Soupe cantonaise et mangue !
Bises à tout le monde
Zut où est ma turtle ?

:Pasco_smile
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !