Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#348744
Bonjour Maminette
Merci pour ton message ! Mon rollator était vendu avec une sacoche donc pas de soucis pour les livres. Et puis mon mari vient avec moi et lui son dos est au top et ses muscles aussi ;))
J’ai parcouru ton histoire et tu es bien courageuse ! Quelle énergie et quelle volonté tu as, c’est impressionnant.
Merci aussi pour le retour d’expérience concernant la 2eme opération. Maintenant j’ai hâte d’y être afin de pouvoir vraiment avancer dans ma récupération.
Bonne soirée ! :pri
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#348753
Coucou Odile,
Tu vas faire le plein de lecture ! Et puis ça te fera une petite sortie, ça fait toujours du bien !
Je comprends que tu aies hâte d'être à la deuxième opération après tu pourras enfin poursuivre ta convalescence.
Où seront posées les cages exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348912
comment vas-tu? te voilà avec de la lecture et le beau temps est là pour t'apporter un peu de vitamine. as-tu déjà la 2è date? (j'ai peut-être loupé l'information).
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#348986
pas de nouvelles depuis le début du mois! du coup, j'ai relu un peu tes anciens posts et j'ai vu que ta 2è opération est prévue pour mardi. j'espère que tu as pu bien récupérer ces dernières semaines pour mieux affronter cette nouvelle étape. courage à toi. à bientôt de te lire.
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#349012
Hello ! Des progrès tous les jours ! Ça fait du bien. Je marche tous les jours avec mon Rollator et cette dernière semaine en moyenne 3km/jour. Je dors plutôt bien et mon transit est normal depuis… 3 jours :)) beaucoup moins embêtée par sciatique droite et douleur bas du dos constante à 3/10. Les matins sont tops. Les après midi s’améliorent. Tjs petite sieste réparatrice.
Demain hôpital et opération mardi matin. Enfin.
J’ai pu fêter mon 61eme anniversaire tranquillement et j’ai été gâtée d’attentions, de messages, fleurs et même un bon pour des soins en thalasso ! Du bonheur avant la semaine qui vient.
Je m’inquiète surtout pour mon transit qui m’a tellement fait souffrir en plus du dos.
Voilà ! Mon moral est bon et j’ai hâte de reprendre ma convalescence !
Bonne soirée ! :pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#349028
Coucou
Demain dernière étape et après tout ira définitivement mieux ... tu vas gérer c'est sûr,
Tous mes encouragements.... :prin5
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#349030
Coucou Odile,
Alors avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !
Dernière ligne droite avant la 2ème opération et tu pourras enfin commencer ta convalescence.
J'envoie plein de courage, tiens nous au courant.
A très vite !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#349056
voilà, encore une opération de faite! j'espère que tout s'est bien passé. tu vas pouvoir maintenant voir venir une convalescence totale pour profiter de ton nouveau dos.
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#349071
Merci à vous toutes pour vos gentils messages ! Je mesure à quel point je suis entourée amoureusement, amicalement, socialement et associativement (?) ! :coeur Passage tardif au bloc mais pas stressant du tout. Idem en salle de réveil. Retour en chambre : très peu de douleur et levé immédiat pour aller au pipi room. Dîner léger dans la foulée et … dodo jusqu’à maintenant.
Je reste vigilante pour la douleur car les anesthésiques doivent encore faire effet mais ce réveil n’a déjà rien à voir avec la dernière fois !
Je vais lire un peu en attendant le sommeil ou le matin
:lec4
À demain !
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#349074
Coucou Odile !
Tout s'est bien passé, c'est rassurant.
C'est vrai que cette intervention est moins lourde que la précédente.
J'espère que tu as pu dormir cette nuit et que les douleurs restent supportables.
Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par OdileB
#349076
Cc Bosseandco ! Ça pique un peu ce matin mais peanuts par rapport à la précédente. Il faut dire que j’ai eu le temps de bien cicatriser depuis. Nuit par petits bouts avec sommeil correct : après j’ai dormi de 13h à 11h quasi non stop hier :)) vive les podcasts ! Et les exercices de respiration aussi !
La chirurgienne est passée, tout c’est bien déroulé. Peut-être une sortie demain si tout va bien !
Belle journée ! :pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#349078
les nouvelles sont bonnes après cette première nuit. la douleur est supportable et on espère qu'il en sera ainsi les prochains jours. déjà un retour à domicile probablement demain. que du bon! bon repos encore! :pri1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !