Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#159492
meilleurs vœux de bonheur et de santé à toi yannou. que deviens-tu? as-tu revu ton professeur? que pense t'il au sujet de tes douleurs? souffres-tu toujours autant? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#159494
Bonjour Rosy,
Merci de tes bons voeux.
J'ai revu le professeur en novembre 2009.
Mon état se maintient mes angles dorsal et lombaire sont stables et la greffe est très volumineuse il n'a jamais vue ça car les vertebres commencent maintenant a se souder aussi au niveau des corps vertebraux en voie interieure.
Concernant les douleurs basses c'est normal c'est un point de sollicitation important car je n'est plus que L5S1 en mobilité.
Concernant les douleurs intercostales c'est du a des synostoses sur les côtes du fait que l'on m'en a scier pas mal pour faire la thoracotomie à la naissance et comme les cotes sont sur des dorsales soudées et ben ça fait mal.
Enfin voila voili voilu. :bisous
Par trax
#159528
Bonne Année à toi aussi :bravo Que du bonheur et de la santé pour 2010 !! En espérant que tu ne souffriras plus trop...
Bisous
Trax. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par yannou
#300231
Bonjour et bonne année a tous vx3 ,

Je reviens vers vous suite à de nouvelles douleurs dans les jambes on m'a fait réaliser une IRM de tout le canal médulaire.
On ma diagnostiqué des Formations Kystique dans les foramens vertébraux L4 et L5 ainsi que dans le canal lombaire.
Pouvez vous me dire si quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci pour vos réponses éventuelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332469
Bonjour Yannou

J'ai vu que tu étais passé par ici après une trèèèèèèèèèèèèès longue absence.
Comment vas tu depuis ton dernier message ?

J'espère que tes problèmes ont pu être résolus et que tu as moins de douleurs

:srping5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347638
j'ai vu que tu étais passée par là; cela fait très longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles. comment vas-tu? où en es-tu avec ton dos? tu parlais de formations kystiques lors de ton dernier message, en sais-tu plus? j'ai moi aussi beaucoup de kystes radiculaires et à priori, rien à faire à l'état actuel. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles quand tu passeras par ici.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !