Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343124
Bonjour Manolo

Comme on en parlait déjà, c'est bien ça le problème, souvent les gens viennent quand ils ont besoin mais n'ont pas envie de partager plus pour aider et rassurer et une fois que ça va mieux ils s'envolent sans plus donner de nouvelles.
Je ne me souviens pas s'il y a des adultes opérés pour une cyphose, mais au final, la technique et la convalescence sont un peu similaires.
Je sais qu'il y a déjà eu des ados qui ont été opérés d'une cyphose, tu peux, peut être rechercher de ce côté là, tout en sachant que suivant l'age, la récupération n'est pas la même

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par Manolo78
#345883
Bonjour tout le monde,

c'est parti pour la dernière ligne droite : hospitalisation le 8 janvier pour une opération prévue le 9 !
Un gros mélange d'espoir que ça résolve mes douleurs de dos et d'appréhension...
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#345917
Bonjour,

Douces pensées en cette fin d'année. L'année prochaine démarre sur les chapeaux de roues avec l'opération...normale que tout ces sentiments se mêlent.
A très vite

:jn6

Katsha
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345926
encore quelques jours et tu seras toi aussi, parmi les opérés! en attendant, :jn2 en laissant tes pensées aller vers du positif! :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345958
Bonsoir Manolo

Le grand jour approche, profites des fêtes de fin d'année pour te changer les idées, faire des choses que tu aimes, voir les personnes qui comptent pour toi, ça aide beaucoup moralement

:papanoel1
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346062
Bonjour Manolo,

Très belle année à toi. Plus que quelques jours à attendre avant l'opération. Pleins d'ondes positives

:bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#346122
Bonjour,
Très bons vœux pour toi en 2024 , cette nouvelle année va être un nouveau départ dans ta vie , tous mes encouragements en cette avant veille de départ pour l'hôpital . :bonne annee_4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346135
voilà, tu dois être installé dans ta chambre en attendant demain matin. j'espère que tu passeras une relative bonne nuit, le cachet aidant surement! bientôt le plus dur sera derrière toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#346138
Bonsoir Manolo,

Toutes mes pensées positives pour l'opération de demain. Donne nous des nouvelles quand cela sera possible pour toi.

A bientôt

Katsha
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346139
Bonsoi Manolo

Voilà, demain c'est le grand jour

Je te souhaite le meilleur et une très belle réussite

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346154
ça y est, l'opération est peut-être déjà terminée pour toi à cette heure-ci et tu dois être en plein sommeil.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346167
Bonsoir Manolo

J'espère que tout s'est bien passé et que le réveil n'est pas trop douloureux

:bonne annee_5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !