Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#343988
Bonjour Lyly, contente d'entendre que tu reprends un peu de force et que ton départ du CHU te permet une prise en charge plus humaine et que ton moral en est meilleur.
Courage pour tes intestins bloqués, c'est un moment vraiment désagréable mais très fréquent. Le lavement devrait aider si ça ne va pas vite mieux.
Bonne continuation, les 1ers jours sont les plus difficiles, là ça y est, tu récupères un peu d'autonomie et chaque jour qui passe va t'apporter un peu de mieux et de force :)
Que la force soit avec toi :) :superw
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344012
Bonjour Lyly

J'espère que ça va mieux pour toi depuis que tu es au centre et que ton transit commence à revenir

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#344039
Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos messages c'est très touchant et surtout ça remonte le moral de vous lire.

Le transit est revenu presque à la normale sachant que je souffre souvent de constipation même avant l'opération à cause de la radiothérapie au niveau abdominale que j'ai eu.

Je reprend la marche tout doucement et ma kiné est super gentille, je me considère vraiment chanseuse d'être hospitalisée dans cette clinique au vu de ma précédente hospitalisation .
Je reprend tout doucement mes forces, ma tension est toujours basse mais j'ai moins de nausées que les jours passées.

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous allez tous bien.
Et je souhaite à vos enfants une bonne rentrée scolaire :rentree1
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#344040
Bonjour,
Tu avancés un transit qui va mieux, une kiné attentive, et une clinique plus sympa ; les bons ingrédients sont présents pour la grainé à progrès...on attend tes futures avancées...
Passe une bonne journée.

:tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#344042
Bonjour Lyly, te voilà soulagée côté transit, un bon point. Une kiné bien à l'écoute , de meilleures conditions de séjour, tout va aller mieux maintenant. Bonne soirée. :pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344052
j'ai repris ton histoire après mes vacances et vois que tu progresses doucement, malgré les quelques contraintes que tu as connues. j'espère que maintenant tu vas pouvoir reprendre des forces et commencer ta rééducation tout doucement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344073
Bonjour Lyly

Voilà un problème résolu avec le retour du transit, ainsi tu peux mieux te concentrer sur ta convalescence.
La prise en charge au centre semble excellente et cela va te permettre de bien progresser

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344276
Bonjour Lyly

Voilà presque 2 semaines que nous n'avons pas eu de tes nouvelles, j'espère que tu récupères bien de cette dernière opération

:print23
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344439
Bonsoir Lyly

Toujours pas de nouvelles, j'espère que malgré ce silence tout va pour le mieux

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344477
comment vas-tu? es-tu de retour à la maison? on serait heureux de te lire et de voir comment tu vas.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !