Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#346761
Bonjour Véronique,
Je viens juste de te répondre sur mon histoire, ainsi qu'à Véro et Chris... Je vais lire dans la soirée ton histoire ; oui ça aide de savoir qu'on n'est pas seule dans le désert...
A très bientôt,
Mila
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#346812
Oui, à bientôt ;)
J'ai lu ton histoire... et d'autres !....
Tout ça m'aide à cogiter et à imaginer mon futur... dur dur !
Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347153
Bonjour Véronique

Avances tu dasn ta recherche de solutions pour protéger ton dos au mieux dans ton activité professionnelle ?

:neige3
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347193
Bonsoir Chris, merci de passer par ici :)

J'ai fait mon 1er marché de l'année le We dernier et je suis contente de voir que toutes mes trouvailles m'ont bien simplifié la vie. Le plus compliqué reste le chargement et le déchargement de la voiture. Heureusement j'ai mon fils qui veille et qui s'occupe de tout ça quand il est là.
Pour le reste du temps je dois le faire alors je fais attention. J'ai adapté mon stand qui est rapide à faire et défaire et tout y est à porté de main, de façon à ce que je ne puisse pas me faire mal quand je travaille. Il n'y a vraiment que le chargement et le déchargement qui sont inévitables et un peu sportif, mais je fais au mieux pour prendre les positions indiquées par l'ergo et le chirurgien.
J'aime vraiment ce que je fais et je simplifie tout au maximum pour me faciliter la tâche.
A la fin du mois j'aurai la visite des 2 ans et la radio. Je vais savoir si tout est ok mais pour la 1ère fois depuis longtemps je suis plutôt sereine. J'ai de nouveau confiance en mon corps et je suis sûre que tout va bien du coté de l'opération. Je viendrai vous faire un débrief de tout ça mais je suis sûre que ça va aller.
Belle soirée à toutes et tous :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347215
Bonjour Véronique

Cela fait vraiment plaisir de voir tes progrès et de voir comment tu te sens beaucoup mieux.
Vu tout ce que tu as vécu, il fallait plus de temps pour refaire surface.
Et là tu as repris une activité professionnelle qui te plait beaucup avec des aménagements.
Pour le matériel à sortir et rentrer dans la voiture, il faudrait trouver un chariot haut qui arrive environ à la hauteur de ton coffre et qui puisse ensuite être replié pour le ranger dans la voiture et en plus qu'il ne soit pas trop lourd genre comme ceci https://cdn.webshopapp.com/shops/254849/files/387930255/500x500x2/matador-chariot-clax-pliant-880x540x1010mm-avec-ca.jpg par exemple

:femme
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347240
Merci Chris, c'est vrai que ça fait du bien de voir le bout du tunnel :)
J'ai vu le chariot, merci. J'en ai un qui lui ressemble et qui m'aide beaucoup. C'est en fait chez moi que c'est difficile car il y a des escaliers et je ne peux pas l'utiliser. Mais bon, j'essaie de laisser le plus lourd en place dans la voiture et de cibler les moments où mon fils est là pour vider ce qui doit l'être.
Belle soirée à toi :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347250
Bonjour,
je voulais juste te dire que ça fait du bien de voir que tu es au bout du tunnel tu as tellement traversé des épreuves je reste très admirative , et cerise sur le gâteau tu as trouvé de quoi te faire plaisir professionnellement BRAVO :femme
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347253
Merci Véro :coeur
J'ai la chance d'être très entourée et d'avoir la photo pour m'accompagner. Tout n'est pas réglé, mais je sais que le plus dur est derrière moi et ma petite entreprise me fait avancer toujours plus loin sur le chemin du mieux être :arbre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347254
Bonsoir Véronique

C'est aussi ta force et ta volonté qui te font avancer
Et pouvoir excercer ta passion c'est un grand remonte moral
La route n'est pas fini mais elle a déjà bien avancé

:cartonne
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#347259
Coucou Véronique,
C'est tellement épanouissant de se lancer dans une reconversion professionnelle choisie et pour laquelle on se donne à fond. Ca donne un nouvel élan à sa vie et ça motive à fond. Et quand le moral est là, ben tout va !
Et surtout, niveau santé, tu sens que tu vois enfin le bout du tunnel et ça c'est une sacrée libération !
Très bonne continuation à toi.
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347274
Merci Chris, j'ai l'impression de me retrouver un peu avec toute ma détermination :escalade

Merci Bosse&co, c'est vrai que c'est très motivant !!! A bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347276
''te retrouver'' c'est pas beau ça ??
C'est vraiment magnifique à lire

:super
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !