Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306291
voilà encore une opération de passée! j'espère que tout va sans trop de douleurs. tu devrais vite te retrouver debout maintenant. :print6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#306330
Bonsoir Chris

Voilà la pose des cages de réalisée, j'espère que cela s'est bien passé et que tu peux d'ores et déjà reprendre ta convalescence là où elle en était

:paques1
Par Chris du var
#306448
Bonjour
Merci de prendre de mes nouvelles
Voilà oui la pose de cages est faite je suis rentrée à j+3, l'opération c'est bien passée mais je ne l'ai pas trop bien vécue j'étais vraiment très fatiguée et très stressé en pensant à la prochaine pose de cages première semaine de mai ,
Je n'ai plus envie je suis a fleur de peau je pleure souvent .
Je pense que cest dû a la fatigue j'espère que ca va vite me passer et que je vais être en forme pour affronter cette 3eme étape
Je vous souhaites de joyeuses fêtes de paques
:paques4 :paques3 :easter1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306472
toutes ces épreuves passées sont difficiles à digérer et le moral en a pris un coup. la fatigue y a une grande part aussi. il te reste à passer la dernière étape, encore quelques jours pour essayer de remonter la pente et te reposer au maximum. bientôt tout sera derrière toi et tu verras que tu ne le regretteras pas. allez, courage à toi et repose toi bien en attendant :east10
Par Chris du var
#306493
Bonjour
merci rosy je me repose un max ,je vais bien mieux ouff
Dans 10 jours la 3ème opération sera derrière moi je pourrais ne plus penser qu'à ma convalescence
J'espère que ça va bien se passer
Je vous embrasse
Bon week end
Par Delph171214
#306495
:hello1 ,

Il faut te dire que ça va bien se passer et ça se passera bien. En effet après l'opération y faudra être patient et beaucoup s’écouter lors de ta convalescence.

:jongeloeuf :depist6

:force1SP :bisous

Delph171214
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306496
Pas de raison que cela ne se passe pas bien, reste en confiance! tout sera bientôt derrière toi. en attendant continue à te refaire une santé. :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#306694
Bonjour Chris

J'espère que ta 3ème opération s'est bien passée.
Maintenant tu peux entamer de nouveau ta convalescence mais avec plus de sérénité, les choses les plus dures sont passées.

:spring5
Par Delph171214
#306714
Bonsoir Chris du Var,

Maintenant il faut penser à ta convalescence, et être très patiente, et ne pas griller les étapes !!

:lucky :bisou1

Prend soin de toi !!

Delph171214
Par Chris du var
#307023
Bonjour à toutes
Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant j'ai eu quelques soucis entre la 2ème opération et la 3ème
J'ai fais une inflamation au genou je ne pouvais plus marcher mon chir du genou voulait me faire une arthroscopie mais je n'ai pas voulu entre les deux pose de cages c'était vraiment Trop!!!nous avons alors opté pour des anti inflammatoire et ca a marché heureusement!! on verra ca en septembre si mes genoux me laissent tranquille jusqu'à la
La dernière opération à du être repoussé au 20 mai
Elle c'est bien mieux passée que la 2ème le chirurgien a posé 2 autres cages
Mais entre les opérations et mes problèmes de genoux j'ai été très fatiguée je ne pouvais plus trop marcher du coup j'ai eu des problèmes de circulation jambes lourde très enflé Ça n'a pas été facile mais la a J 15 je vais bien
Prochaine étape le 11juillet pour la visite de contrôle nous serons alors a 4mois de la première intervention
J'espère que les greffes auront commencé à prendre je ne sais pas au bout de combien de temps c'est visible sur les radios
Pour l'instant je me repose et profite du beau temps pour marcher dans mon jardin je ne suis toujours pas prête pour le marathon mais je marche ca cest top
Je vous embrasse très fort
Merci pour votre précieux soutien :prin2 :prin5 :print1 :print10 :depist4
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#307031
Aïe ! Ton genou a choisi mal son moment pour se manifester ! Bon, profite de tes promenades pour te détendre avant la der des der. On croise les doigts pour que la greffe prenne bien.

Belle journée Chris :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307035
flûte, c'est vraiment mal tombé pour ce genou! cela a retardé un peu ta convalescence entre les 2 opérations! heureusement, il a bien réagit aux ains. maintenant repos après toutes ces épreuves pour te refaire une santé. le :prin2 t'accompagne pour les petites ballades!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#307082
Bonjour Chris

Un problème de genou est venu perturber ta convalescence.
Au niveau de la dernière opération du dos cela s'est bien passé.
IL faut espérer qu'avec ta nouvelle posture, tes points d'appuis sur tes genoux auraont changé et qu'ainsi ceux ci te feront moins souffrir.
Je te souhaite une bonne convalescence

:print8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !