Un site, une association

Bienvenue sur la toute nouvelle version de notre site web.

By chris
fBonsoir Anais

Effectivement comme tu l'as compris, SP a besoin de vous tous pour vivre, SP se meurt par manque d'entraide et de soutien. C'est bien dommage.
Je te remercie pour les messages de soutien que tu as apportés aux autres membres.
C'est super aussi d'avoir pu aussi aider des personnes autour de toi.
Pour la reprise du travail, tu verras avec le dr S fin aout ce qu'il en pense et comment tu te sens aussi, et c'est aussi en fonction du travail que tu fais.
C'est vrai que les délais pour la réeducation sont très longs et une fois qu'on travaille, ce n'est pas simple de s'arrêter. Et pourtant cette réeducation est vraiment très bénéfique.
Tu peux aussi échanger sur le sujet avec le dr S pour savoir ce qu'il en pense pour ton cas

:plage
By Rosy
eh oui, le partage est important sur le forum et les nouveaux membres à la recherche d'infos et de soutien, ont tant besoin de nous tous! Je vois que tu as déjà bien récupéré depuis ton opération et que tu es déjà bien active, si bien que tu penses déjà à une reprise du travail. tu verras avec le chirurgien ce qu'il en pense en fonction de la prise de ta greffe; il ne faut surtout pas prendre de risques qui risquent de te suivre longtemps.... que fais-tu comme travail?
By severine1974
Bonjour Anaïs
Contente de lire tes nouvelles.
Je viens de voir que tu seras présente à l'AG, je suis contente.
Je serais présente avec Célia mais nous ne resterons pas le soir cette année.(anniversaire de mon neveu).
A bientôt
:sunglass :sunhat :suntongs
By chris
Bonjour Anais

Si tu veux participer à la prochaine AG de l'association, n'oublie pas de t'inscrire avant le 9 octobre via le bulletin d'inscription
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !