Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#301519
et bien en voilà des bonnes nouvelles qui vont t aider à positiver prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301547
de bonnes nouvelles, espérons que ça va continuer!
Par Valerie 56
#301552
Avec celui ou j avais eu rendez vous mecredi
Il en a parlé avec une élue qui a très bien comprise mon problème vu qu elle a été dans le même contexte
Elle va prendre Rdv avec moi
Ça fait du bien car mecredi prochain Je passe mon scanner sous perfusion et je n ai pas envie d être sur les nerfs ce jour la
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#301562
Bonsoir Valérie, rencontrer des personnes à l'écoute fait beaucoup de bien, tu vas te sentir comprise. Détend toi jusqu'à mercredi, tout ira bien pour le scanner..
Par Valerie 56
#301580
Merci nath 72 pour ton message
Ça fait du bien d être comprise aussi sur le forum
Par contre j aimerais avoir ton numéro pour t appeler c est possible ou pas?
Bon :champ sans tarder car du monde à venir
Bonne soirée l équipe de SP
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#301594
Bonsoir Valérie, je t'ai répondu en message privé le week-end dernier, tu ne l'a pas encore lu car j'ai vu qu'il est encore dans la boîte d'envoi. Bonne semaine.
Par Valerie 56
#301608
Bonsoir
J avais rendez vous avec ma chef pour une date pour l évaluation et puis pour ma feuille de congés surtout qu elle a commencé à prendre la tête avec mes congés alors que je y ai droit
J appréhende vraiment jeudi pour mon évaluation
La j en peux plus désolée de vous embêtez avec mes problèmes
A plus tard
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#301609
Bonsoir Valérie, cette évaluation consiste en quoi ? Faire le point sur ton travail ? Si tu peux, essaie de préparer des faits montrant la qualité de ton travail comme arguments car il semble qu'elle cherche le négatif , et note aussi ce qu'elle te dit . Bonne soirée.
Par Valerie 56
#301610
Bonsoir
Pour mon évaluation c est par rapport à mon travail alors que tous les ans c est là même chose et les notes sont les mêmes depuis plusieurs années
Je noterai ce qu elle dira mais toujours la même impression qu elle m en veut toujours
De quoi à être desespérée et maintenant la moindre remarque je prends tout à coeur
Et je devrai pas
A plus
Par Valerie 56
#301628
Bonjour le moral va mieux
Voilà c est fait j ai passé mon scanner sous perfusion beaucoup de retard pour 15 mn de scanner
Je récupère mes résultats mardi matin avant d aller chez le chirurgien
Plus qu a attendre demain aussi pour passer mon évaluation avec ma chef en espérant qu elle me mette pas la pression
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301632
voilà une bonne chose de faite, reste plus qu'à attendre de voir le médecin pour connaitre le résultat
:lucky pour demain
Par Valerie 56
#301644
Finalement je ne suis pas passee en entretien car soit disant qu elle avait une urgence
J ai attendu une demi heure devant son bureau avant qu elle me le dise
Ça m à énervée je me demande si elle se fout pas de moi
Donc maintenant pas avant le 11 avril
Bonne soirée à tous
Par Valerie 56
#301654
bonjour j ai retrouve le moral ou celui qui me soutient m a enormement remonte le moral hier soir tard par contre
car le week end arrive qui va pas etre de tout repos
peut etre une petite apprehension d aller voir le chirurgien mardi matin alors que je suis prete
on verra
je souhaite a tout le forum un bon week end de paques et pour ceux qui on t des enfants n oubliez pas spring2
la mienne 20 ans elle y va pas plus
print6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301656
cela n'est donc que partie remise pour l'entretien! effectivement pas cool de t'avoir fait attendre autant de temps pour finalement te dire qu'elle a une urgence!
prochaine étape, le rv! :lucky à toi et en attendant belles fêtes de pâques aussi à toi prin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301700
Bonjour Valérie,

Ce n'est que partie remise pour ton entretien, mais ce qui est le plus important pour l'instant c'est ton prochain rdv avec ton chirurgien, concentre toi sur ce sujet. Prépares ton rdv avec une petite liste écrite de question afin de ne rien oublier.

easter5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !