Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301859
Attention pour le transat, si il est bas ça ne sera surement pas conseillé les premiers temps

east3
Par Valerie 56
#301862
Bonsoir mais pour le transat je sais que c'est pas prudent de toute manière j en n ai pas et je suis pas du genre à prélasser au soleil
Je sens que je vais avoir pas mal de visites car on arrête pas de me demander
Ça passera plus vite print8
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301908
tu sais maintenant ce que le médecin envisage de faire, cela rassure aussi un peu. il te reste un bon mois pour te préparer et peut-être aussi préparer quelques "activités" à faire chez toi durant le temps de convalescence. oui, vaut mieux oublier le transat!
Par Valerie 56
#301924
Bonsoir
Tu sais Rosy le 1er mois après mon opération
Interdiction de ne rien faire
Ça va être dur mais bon c'est comme ça
Dans une semaine cardiologue et anesthésiste au lieu du 25 avril
C est la première fois que je vais aller voir un cardiologue qu est ce qu il va faire car apparemment c'est prévu 1 heure de temps avec lui
Bonne nouvelle j ai eu ma semaine du 8 mai
Pouvoir partir prin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301933
eh oui, je ne sais que trop bien valérie que c'est repos total le 1er mois, c'est pour cela que j'ai mis le mot activité entre "! mais je pensais comme on le lit sur le forum, que tu te prépares des petites activités selon tes possibilités, genre te préparer des livres, rangements de papiers,....
pour le cardiologue, il va te faire un examen complet, ecg, échographie cardiaque, Doppler surement.... rien de bien méchant mais ça dure!
Par Valerie 56
#301940
Merci Rosy pour tes réponses avec le cardiologue
J adore lire mais plus trop l occasion de le faire en ce moment
Là je pourrai en profiter !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301956
Bonsoir Valérie

Pour les activités du début tu peux aussi prévoir de quoi écouter de la musique, des dvd aussi, du classement de photos si tu en as à classer, etc ... dans la partie opération il y a quelques idées pour passer le temps

prin3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301995
Dans la partie opération tu y trouveras plein de sujets intéressants pour mieux t'aider

prin
Par Valerie 56
#302028
Bonjour
J ai regardé dans la partie opération pour le retour à la maison je n ai pas trouvé les sujets activites pour m occuper
Lire regarder la télé
Pourrais je sortir un peu à pied pour aller voir des amis? Je me pose des questions
:champ ce soir pour l anniversaire à ma maman
Par moutte
#302042
bien sûre que tu pourras marcher au contraire, nous avons fait de gentilles petites ballades avec Léane quand elle rentrait en permissions de week end pendant son séjour au centre de rééducation print4
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#302052
Bonsoir Valérie, La marche sera très bénéfique , il est important de doser le temps , la distance. Dès que tu fatigues, que tu ressens douleur ou gène, c'est signe que c'est le moment de se reposer.
J'ai fait de la rééducation avec une personne opérée au niveau lombaire/ sacrum comme toi, les premières semaines , elle devait s'assoir sur un siège haut. A voir si cela est toujours d'actualité avec ton Docteur.
Bonne soirée d'anniversaire
Par Valerie 56
#302073
Bon ben voilà
Chez le cardiologue je n ai fait qu un electro cardiagramme tout est nickel
Finalement une demie heure puis l anethesiste
Et après pré admission à la clinique
Voilà c est fait
Bonne soirée :sun
Par moutte
#302075
voilà tout se précise et sereinement en plus spring1 reste à profiter du soleil pour faire le plein d énergie
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !