Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valerie 56
#303382
En fait c'est un antalgique que j ai eu mais je l avais déjà eu après mon opération
Le problème c'est que je me rappelais plus qu il me donnait des démangeaisons donc je l arrêté
Eu aussi du paracetamol
Je verrai la semaine prochaine pour aller voir mon médecin si toujours des douleurs
C est l heure de prendre un :coffee
Par Valerie 56
#303398
Bonsoir
Trop coup de déprime tellement que j ai mal au dos
Je vais appeler le chirurgien demain pour qu il me change mon antalgique et pourtant le Weekend calme
J étais en pleurs tout à l'heure
Demain ma copine de normandie arrive ça va me faire du bien
Voici les news
Un petit message de votre part pour me remonter le moral
Merci
Bisous
Par moutte
#303399
Tu as raison de voir avec ton chirurgien pour tes douleurs il ne faut pas qu elles s installent de trop. Et comme tu dis l arrivée de ton amie te feras le plus grand bien

Courage en attendant et tiens nous au courant
Par Valerie 56
#303419
Bonjour j attends des news de mon chirurgien
Pour changer de médicaments
Par contre j ai déjà pris quelque chose pour dormir mais pas top
Si en homeopathie quelqu un connaît quelque chose d efficace je prends car besoin de récupérer sérieusement
Merci si vous avez un nom envoyez le moi par MP s il vous plaît? Car j en ai marre de me réveiller plusieurs fois par nuit
Viens d avoir des news l ordonnance va partir demain
Je ne connais pas ce medicament on verra d ici la fin de la semaine
Bon âpreme à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#303420
J'espère que tu as eu des nouvelles de ton chirurgien, Valérie. C'est vrai que c'est un peu bizarre, ces douleurs qui arrivent alors que tu avais l'air d'être en forme. J'espère qu'il pourra te renseigner un peu mieux. :bisous1
Par Valerie 56
#303421
Fanette Merci pour ta réponse mais le message que j ai envoyé avant ta réponse l as tu vu?
Le chirurgien me prescrit un nouveau médicament je l aurai au plus tard jeudi
Pourtant j allais mieux mais la semaine dernière J ai voulu essayer du ménage au bout de 5 minutes des douleurs
Ça me déprime car faisant des ménages niveau ménage ça va pas être top
La ce soir resto avec ma copine de normandie
Trop hate
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303424
Bonsoir Valérie

J'espère que le nouveau traitement va te soulager.

Apparemment c'est le ménage qui t'aurait déclenché les douleurs.
Alors il y a une façon de faire chaque geste afin de protéger ton dos et éviter le plus possible ce genre de problème.
Tu trouveras sur chaque page de ce lien, plein de documents pour te conseiller dans les différents gestes de ton quotidien et également aussi pour faire le ménage tout en ménageant ton dos le plus possible
viewtopic.php?f=14&t=5792

N'hésites pas à naviguer un peu partout sur le forum, il regorge de conseils et aides en tout genre

apero
Par Valerie 56
#303425
Merci Chris de tes conseils
Je regarderai
Viens de sortir de la creperie avec ma copine
On a rigolé et demain elle vient à la maison passer la journée car elle repart vendredi matin
Ça me fait du bien
Je dirai par rapport à mon traitement quand je l aurai
Et pour mieux dormir quel conseil niveau homeopathie?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303428
[list=][/list]Je viens de rentrer de vacances et j'ai déjà repris le travail et comme tu as du le voir dans la partie association je suis en plein dans les préparatifs du forum des associations + les prépas de l'AG + ....
Je fais de mon mieux et je te les envoies dès que possible. Difficile de faire mieux, nous manquons de bras pour tout faire

bronze
Par Valerie 56
#303435
Merci Chris mais j ai eu l occasion de regarder dans la partie association désolée
T inquiété quand tu peux
Passée une bonne journée avec ma copine mais la il va falloir que je m allonge
Le dos n à pas trop apprécié de rester assise pendant un moment
Ce soir dodo de bonne heure je pense
Par Valerie 56
#303452
Aujourd'hui fait les boutiques depuis 10h à 17h avec ma copine
Resto ce midi
Je me suis bien amusée et par contre plein le dos à marcher trop mais c était génial
La carte bancaire à un peu chauffée quand même mais bon
J ai eu mon ordonnance pour l antalgique
Je pourrai le supporter car il y a de la poudre d opium et j avais déjà eu un antalgique du même genre qui m avait fait du bien
J irai le chercher demain car il y a pas longtemps que je suis rentrée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#303453
Bonsoir Valérie

Le problème je pense n'est pas un souci d'antalgic mais je pense réellement que tu en fais vraiment beaucoup trop. Pourtant nous te donnons régulièrement des conseils et je t'ai mis des liens à consulter pour te donner des conseils pour bien protéger ton dos.
L'avenir de ton dos dépend du soin que tu en prends maintenant.

La prudence des premiers temps apporter le mieux être plus tard.
L'imprudence des premiers temps apporte les problèmes pour plus tard.

Prudence et patience ne sont pas pour embêter mais vraiment un conseil par rapport à nos propres vécus.

Faire du shopping ok, aussi longtemps à ce stade là c'est bien trop.
Par Valerie 56
#303455
Oui je sais je reconnaît mes torts
Mais la cà va un peu mieux
Je sais qu il faut que je me repose sérieux j ai voulu en profiter aussi
Désolée mais la je me reprends en main
Un petit peu les larmes à l oeil par rapport à la réponse mais c est de ma faute
Je n en veuX à personne t inquiété pas Chris
Il faut des fois accepter des messages pour me faire comprendre
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#303461
les mois après l'opération tu prépares ton dos pour l'avenir. le chirurgien a fait son travail, toi tu dois faire le reste en respectant ses consignes. donc, à toi de savoir doser!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !