Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#302472
Tout s'enchaîne à la vitesse de la lumière ! Contente de lire que tout s'est bien passé, te voilà chez toi, le temps fera son œuvre, bon courage pour la convalescence
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302478
Déjà rentrée, et bien c'est très rapide.

Maintenant c'est patience et prudence pour tout bien consolider

prin3
Par Valerie 56
#302512
Bonjour je vais bien
Des douleurs encore mais je me repose
Depuis hier je sors un peu à pied pour aller chercher le pain c est à côté et ça fait du bien
Les amis viennent me rentre visite ça occupe
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302514
Très heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles Valérie. Je croise les doigts pour que tout continue ainsi, doucement, à ton rythme sans forcer. Super, les copines qui rendent visite, ça fait passer le temps agréablement et ça change les idées. A bientôt print7
Avatar de l’utilisateur
Par emma26
#302517
Merci pour ton retour pour la carte.
Le plaisir des premières sorties commence, ravie de lire que tout va bien
Par Valerie 56
#302525
Bonjour tout va bien
Simplement une question à poser
Sachant que je ne dois rien faire pendant 1 mois je voulais savoir si je pouvais repasser un peu sachant que ma table à repasser est à ma hauteur?
Que me conseillez vous?
Bonne fête à tous les mamans
Bon dimanche print6
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#302527
Je trouve que le pliage du linge, c'est suffisant ! :mdr ! Je pense à ma fille qui ne sait pas ce que c'est repasser, qui ne fait que plier, et ma foi, c'est pas mal, parce que son linge n'est pas froissé. Si ton fer est léger, pourquoi pas ? Il ne faut pas que ça te tire trop sur l'épaule, et que tu ne restes pas trop longtemps debout en position statique. Toujours à l'écoute de ton corps et de ta tête. :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302531
je dirais aussi, limite toi au pliage du linge! tu en es au début de ta convalescence, il faut rester prudente. repasser, cela implique des torsions du corps; on sait qu'en temps normal pour nos dos, cela est déconseillé, alors à quelques semaines de l'opération......!
Par Valerie 56
#302532
Merci fanette et Rosy pour vos réponses
Je m attendais à vos réponses il m arrive de plier le linge à ma hauteur
Ma fille est la pour donner un coup de main
Et autrement des amis au cas ou
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#302534
Bonsoir Valérie

Je confirme aussi, le repassage pour l'instant tu n'y penses pas, la posture n'est pas bonne, et le poids du fer c'est pas cool non plus.

Mieux vaut laisser de côté pour le moment tout ce qui est tâche ménagère

prin4
Par Valerie 56
#302545
sachant que je dois rien faire je commence a tourner en rond
pas le genre a rester sans rien faire
a part lire ,regarder la télé et des visites j espere ne pas déprimer
pour tout dire je m ennuie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#302589
n'hésite pas à venir sur le forum par courts instants sur le forum! et puis, tu as la marche que tu peux pratiquer par ce temps d'été.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !