Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valerie 56
#306261
bonsoir eu mes papiers hier pour mon cdi
trop contente
je carbure niveau boulot même pas au dos
de retour chez le médecin vendredi
de nouveau sur antibiotiques et un traitement pour les allergies mais bon je suis toujours autant enrhumée
ras le bol
je vous laisse la en vacances par la mairie mais avoir commencé au magasin à vannes il y a 3 semaines délicat de pas bosser
donc tous les matins 4h45 debout c est dur
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#306266
Bonjour,
c'est super que ton dos te laisse tranquille dans cette période de changement de travail.
Les vacances à la mairie te permettront d'alléger un peu la charge, et garder le rythme de te lever très top le matin n'est pas mauvais, car notre dos s'habitue aussi au rythme, et si on peut essayer d'être le plus régulier possible, c'est mieux.
Peut-être ces "mini" vacances te permettent-elles des temps de repos en cours de journée, ce qui est bien pour que le dos se fatigue moins.

:prin1
Par Valerie 56
#306382
Bonsoir
voïlà mini vacances finies comme le dit CRINCRIN
repris hier beaucoup de boulot
et depuis dimanche soir de nouveau des bouffées de chaleur ou j arrêté pas d avoir chaud
quand je travaille je suis vraiment en sueur
mon chef est passé me voir ce matin il m à demande ce qui se passait vu que j étais en nage
simplement dit que j avais très chaud
viens de reprendre mes gélules pour la premonopause et je suis toute déréglée
un conseil pour celles qui sont passées par la?
Merci et bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#306411
Coucou Valérie,
Ma mère a eu un souci au sein après avoir pris un traitement hormonal à la ménopause. Quand ça a été mon tour, j'ai préféré ne rien prendre, et subir les inconvénients, bouffées de chaleur, humeur, prise de poids …. Après, ça rentre un peu plus dans l'ordre, on s'y fait, on fait gaffe à ce qu'on mange…. Super pour toi, ton boulot ! Bonne continuation !
Par Valerie 56
#306412
Bonjour
Merci pour tà réponse fanette
oh je crois que je vais arrêter de prendre mes gélules car ça ne me fait rien du tout
si cela continue allez voir mon médecin
déjà chaud avant de commencer le travail
allez il est temps que je parte
bon Weekend de :paques4
et n abusez trop de chocolat
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#306644
Coucou Valérie,

Je ne sais plus si je t'avais mis le lien qui présente l'Asso S&P et quelques unes de ses actions, tu sais que pour que le forum existe, il a besoin d'adhésions. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 .

Ne pas abuser de chocolat ??? Mais oui, il faut abuser, car il y a du magnésium dans le chocolat. Chut ! C'est l'excuse que je donne pour pouvoir abuser. :mdr
Par Valerie 56
#306770
Bonsoir
donc aujourd'hui 17 mai 2019
le 17 mai 2018 je me faisais opérer pour mon athrodese déjà
la en ce moment un petit peu mal
et du 25 au 1er je retourne bosser à la poste et après en cdi car la société va virer le mec
et tout le monde a la poste veulent que ç est moi car déjà fait en mars et ils étaient super content car au moins le boulot était fait
bonne fin de soirée et bon Weekend
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#306789
Super pour le CDI,
mais n'oublies pas de te ménager des moments de repos et de détente pour que les douleurs ne s'installent pas !
A bientôt
Par Valerie 56
#306792
Bonjour
ne t inquiété pas crincrin pour le repos
mon cdi va commencer dès début mai finalement
et de j arrêterait 2 employeurs particuliers sur 4 car ça me fera trop
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#306842
:print55 oui, ça arrive de se tromper de mois… et même d'année en ce qui me concerne !!!
le temps passe vite, il faut profiter des bons moments !
:prin4
Par Valerie 56
#306846
Bonsoir
En ce moment je suis fatiguée et dors peu
depuis dimanche dernier ou j ai fait de la voiture pour aller a poitiers je souffre plus le boulot intense cette semaine j en prix plus q
Par Valerie 56
#306985
Bonsoir même plus le temps de regarder le forum
trop fatiguée en ce moment
là demain je fais mes lettres de démission pour 2 personnes 1 mois de préavis quand même
cela va être dur de tenir
bon la Weekend célibataire car mon mari est parti depuis hier aux coupes moto legende Dijon et ma fille en vacances aux canaries
ce soir resto avec une copine et demain soir resto avec 2 copines que j ai pas vu depuis un moment
j en profite
bonne soirée et bon Weekend

Merci de ne pas déborder dans le hors-sujet sur les histoires. n'hésite pas à préférer la partie du forum "pour parler de tout et de rien" pour cela. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !