Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isak
#301554
Coucou me revoilà la semaine dernier J ai refait un séjour dans le service d infectiologie impossible de supporter le trt antibio finalement c était la M l antalgique que je ne supportais plus Je suis passée au T sa va Je contient ma douleur je suis fatiguée mais J ai pu faire ma 1 re balade dehors mes dernière analyse sont Bonne j espère me débarrasser de se staphylocoque définitivement mon dos est raide et droit comme piquet je me serts de ma pince pour ramasser !!!!! spring3 à suivre
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#301555
Coucou je comprends ton stress j y suis passée tu t fais opérer où ?mais tu te sentiras mieux après moi J étais en stress mais tout le personnel du bloc de l hôpital de la T à Marseille était super sympa et gentil dans les bloc ils ont l habitude de rassurer le patient pense à quelque chose de bien quand tu seras sur la table . .J ai fais ma 1 re sorti aujourd'hui sa fait du bien .tu N auras pas d antibio ? Si J ai bien compri alors tu seras vite sur pied .j ai ma 1 re visite au mois de mai mais je suis suivie par l infectiologue un doc super dispo sa me rassure ! Côté tâche ménagère je ne fais rien J ai pu avoir une aide par ma mutuelle mon mari est présent il me soutient et ma sœur est venue me soutenir .Tient au courant !! Bon week end
Avatar de l’utilisateur
Par Robindamour
#301557
Hello, c'est embêtant cette infection, oui il faut que tu t'en débarrasses. Déja c'est bien d'avoir un peu de monde autour de soi.
C'est très bien si tu as eu une bonne équipe médicale.
Je suis angoissée car j'ai l'impression que ce pourrait être fini pour moi. Je me pose des questions... peur d'y rester en fait.
C'est sans doute normal de penser ça? Je me dis que mes filles n'ont que moi...
Enfin je vais me concentrer sur des choses positives.
Tu auras des exercices à faire bientôt, type étirements? Histoire de garder une souplesse?
Ahhhh, si tu es raide, tu penses que ça va s'assouplir un peu quand même? Je te le souhaite parce que la pince il faudra pas l'utiliser à vie, hein ;))
Ou tu les fait peut-être déjà les petits exercices? Un kiné vient chez toi?
A bientôt!!!! Mouak mouakkkk
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301691
Bonjour Robindamour

Les angoisses, les questions avant une opération c'est normal, il ne s'agit pas d'un acte anodin alors on s'imagine toujours plein de choses, mais tu verras tout va bien se passer.

Elle aura lieu à quelle date ton opération ? tu te fais à nouveau opérer sur Paris ?

Il arrive parfois que la greffe ne prenne pas, ou pas bien et peut dans ce cas là être à l'origine de la cassure du matériel.
Est ce que le chirurgien va mettre quelque chose là où la greffe n'a pas prise ?

Concernant la souplesse après ablation, tu n'en n'auras pas plus vu que la greffe va tenir la colonne.

easter4
Avatar de l’utilisateur
Par Robindamour
#301706
Bonjour Chris!

Oui, beaucoup de questions! Beaucoup d'angoisses!
Troisième opération sur Paris, oui.
Et encore dans un nouvel hôpital.

L'opération est prévue pour le 12 avril.
Le chirurgien ne compte pas remettre quoi que ce soit là où la greffe n'a pas tenue.
Tout ce que je souhaite, c'est un arrêt des douleurs "en plus" de la douleur habituelle.

Je pense que je gagnerai en mobilité, peut-être pas en souplesse effectivement.
Si je peux marcher et m'en remettre sans soutien, je serai sans doute très contente.

A bientôt!
easter2 easter3 esat10 :faim print6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301708
Oh que je te comprends, on arrive à se satisfaire juste qu'un quotidien normal quand on a souffert, trop souffert.

Pouvoir remarcher normalement sans aide et sans appui c'est un réel bonheur et je te souhaite à toi aussi de retrouver ce bonheur là.

easter5 paques paques5
Avatar de l’utilisateur
Par Robindamour
#301709
Merci...
Ça me fait plaisir de lire cela.
Rien que de penser que je pourrai aller mieux... j'ose y croire un peu.

Joyeuses Pâques!
Bon week-end prolongé !
easter7 easter15 print7 :faim3
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#301774
Coucou tu seras bien soulager après cette opération perso je vais mieux je recommence ma Reeducation toute à l'heure je sais que cela sera long mais il faut garder le moral.je pense à toi et t envoie toutes mes pensées + !!!! easter3
Avatar de l’utilisateur
Par Robindamour
#301775
Sniiifffff larme à l'oeil ça me fait tant plaisir merci merci merci
Prends soin de toi aussi et quand tu veux donnes des nouvelles mouakk mouakkk :coeur :coeur2 :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Robindamour
#301896
Hello, bonjour à tous, comment allez-vous?

Je rentre demain à l'hôpital pour une ablation de matériel et j'ai des moments d'angoisses. Il y a du soleil, il fait beau.
J'ai envie de pleurer. Oh quelle boule au plexus!!!
Est-ce parce que je vais être libérée bientôt?

Douleur et au lit en ce moment.
Demain l'ambulance vient me chercher.
Il faut être à l'hôpital entre 15 et 16 heures.

Bise à tous et toutes! Portez-vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Par isak
#301898
Coucou demain tu seras libérée de toute cette feraille n hésite pas à demander des antidouleurs n attends pas que ta douleur s installe parole d infirmière.!!! Bon courage à toi et donne Nous de tes nouvelles !!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#301909
te voilà installée; demain le grand jour pour cette ablation de matériel. tu vas surement avoir un petit cacheton pour que la nuit se passe au mieux! à bientôt de tes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#301911
De tout coeur avec toi pour demain et que cette opération t'apporte un grand mieux

ondpo1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !